Séparer les noms avec une virgule.
tu vois ce que je veux dire ? c'est peut-être pas clair..!! Si si Frédéric ...(1) oui, c'est facile en focus/MAP manuelle ... il me semble...
Pour du "VFX "( effets ) tu peux prendre n'importe quoi ..de toute façon tu vas bousiller tes images. La CX 550 est un bonne machine simple mais...
Pan sur le bec .. Oui "abus" ...je voulais dire pas mieux que la CX700** qui s'est (un peu ) améliorée versus la CX550 .. ( ** mise au point,...
tu dis que la caméra fait mieux, fera mieux, que moi ;-) Oui Frédéric et re OUI ..dans 80% des cas elle va te battre ....10% ça va être...
:good: +1 Guy , sans être péjoratif ce n'est qu'une CX700 avec une coiffe Audio, un bon viseur, et tropicalisé ..pas plus mais pas moins ... Donc...
;-) Fédéric ...Filtre UV en permanence OUI (Protection), Filtre ND à la demande..fonction de l'ensoleillement, Filtre polarisant .....si besoin...
..que dis tu :sad: que tu pourrais écrire correctement :non: Les machines utilisées pour ce clip ( sans intérêt au demeurant ) sont : Une...
"..là c'est abusé..." ;-) Tu sais progressif j'en ai essayé un grand nombre de "Picture Profil" pour EX, de célébrités tant UK que US,...
Alors question ;-) by the way Motif évoqué "inventaire" ?!! ( plus prosaïquement besoin de trésorerie ?) aucune idée .. Le fait est qu'il y a...
elle est en rupture de stock ??? Mais NON, elle est même actuellement en promotion chez PBS Vidéo :good: Bertrand :jap:
;-) Frédéric C'est page 87 ..là >>>> [IMG] Essaye le mode I.A. .. ces machines sont concues pour fonctionner en "tout auto" je sais c'est...
"..Hey ça m'intéresse ça ...Il a dit quoi Wolfgang ?" ;-) Progressif Le souci c'est que ces "PP" sont conçus pour les EX1 et EX1r.......
C'est pas mal ! ...??? Si ce sont les molettes (le gain audio en manuel ) que tu places sur 10 ...c'est l'horreur ..comprend pas? On ne me...
Version "améliorée " [IMG] Plus mieux non ? Affichage "spectral"... [IMG] Bien le VG10 ? mais... ses capsules coupent à 14500 Hz ...pas...
:hello: Parcouru rapidement le mode d'emploi de la NX 70, il n'y a effectivement pas beaucoup de réglages images disponibles .. C'est vraiment un...
Oui...que j'utilise très souvent ...découvert aussi les deux "PP" de Wolfgang "0db" et "Night" Que du bonheur .. Bertrand :jap:
;-) progressif Oui, mais peut être un peu complexe pour notre amis Frédéric ? Il faut aussi savoir que certaines courbes "gamma" sont conçues...
Alors là oui ..pour louper un bidule, ya comme une c..dans le potage non ? [IMG] T'as trouvé ?!!!! :sad: Bertrand :jap:
Je t'invite fortement Frédéric à acquérir ce livre ( entre 27 & 29 € ) [IMG] >>>Guide Pratique des Caméscopes FX1000, Z5, Z7, S270 >>>...
merci de vos éclaircissements mais pas trop fort car après ;-) Fédéric..ND ces ont des filtres "GRIS NEUTRE" aucune altération de l'image mais...