Séparer les noms avec une virgule.
Besoin d'être rassurée pour me lancer..!!! ;-) Raphaëlle..et il ya de quoi ..c'est vraiment un outils professionnel et pas franchement donné (...
de bcauchy (17 pour l'instant ) à Eratosthene (33) ..exemple : On peut facilemnt obtenir celà en faible PdC avec une EX1r >>> [media]...
il y a certaines choses que je ne comprend pas du tout. ;-) FlowsBlood Ton clips est "normal", mais enregistré en AVC-HD ce codec demeure...
"... j'en passe..." :sad: Cornofulgure tu n'as pas vraiment le sentiment de formuler un peu "n'importe quoi " ...exact, là tu devrais passer :D...
J'ai quand même pris la HXR-MC2000E .. :hello: FlowsBlood :good: bravo, profite bien de ta machine, comme souvent dit, film le plus possible,...
:hello: Marc Bien entendu l'Explorer de Windows fonctionne MAIS ... Hors la facilité qu'offre "ClipBrowser V2.6" pour le transfert des clips...
Roland A titre d'exemple pour les Sony en XDCAMEX .. un simple "glisser/déposer" des clips de ClipBrowser V2.6 dans le chutier d'Edius...
Voilà ch1331ch C'est hyper simple avec Edius et ClipBrowser V2.6 C'est un simple glisser/déposer des clips de ClipBrowser V2.6 dans le...
".. un trépied encombrant et lourdingue ..." ;-) C'est justement ce qui fait en partie le charme de l'ensemble 504HD ..sa légèreté, maniabilité,...
:good: Super Pascal .. Bon tu vas pouvoir basculer là ..ou Guy-Jacques qui la possède aussi pourra t'aider ... >>>...
+1 :good: .."ma" configuration préférée ... encore des dépenses inconsidérées le Chaton Breton ....:sad: Bertrand :jap:
..autour du " tout auto "... de maniére simple Pour Frédéric, ( pas pour toi le Chat des champs, tu fais rien que d'me contrarier :help:)...
:o Ben dis donc toi le Matou ? t'as pt'être oublié qu'il est ( éventuellement :rolleyes: ) possible de sauvegarder ses précieux réglages...
peut-on avoir le IA ET le mode cinéma sur la NX70E ? Ben ..NON :sad:..c'est le jeux ..Frédéric .. IA pour le reportage "facile" en "live" mais...
;-) Lexcalvin "Vécu & Expérience" J'utilise aussi la tête 501HDV comprise dans le kit monopode Manfrotto 561B [IMG] C'est franchement...
franchement j'ai envie de rire :sad: "Ahah" Pas mois ....Essaye ton gadget ..tu n'auras perdu que 45€ Si regret ...Kit : Manfrotto...
ça fonctionne Bertrand :jap:
"Simplet mais c'est le principe " ;) Progressif ... Les filtres ND variables sont constitués de deux "polariseurs" qui peuvent être tournés...
Cet objet m'intrigue... ;-) Guy va te proposer une explication plus détaillée.. Le principe est celui des polarisants circulaires, deux filtres...
Laisse tomber le 550D ..pas fait pour toi ...le CX550 oui "facile" Bertrand :jap: Pour plus de détails cherche sur le Repaire ..des "kilomètres...