Séparer les noms avec une virgule.
SECONDE REPONSE : Sur Pc le plus efficace en AVC-HD est Edius Neo3 en version simplifiée ou Edius 6.03 en version "Pro" J'utilise aussi Vegas...
Ce n'est pas tout à fait cela ..une bonne épaulière qui servira vraiment sera forcément encombrante .. Tu seras "harnaché" ..sauf cas très...
Est-ce le micro qui est défectueux ou est-ce l'EX1 ;-) Bibi ...tu sais grésillement et consommations excessives .."pour moi" en électronique ça...
:jap: Merci Le Chat ...PBS? ..étonnant pour une fois, de peu, mais ils sont les moins cher.... ..!!!! (Thoman inclus ) O.K. je commande ...je te...
Merci de m'avoir recommandé ce matos ;-) Le chat ..si c'est si bon ( Odile avait déla plébicité cette tête )... je prends ..ou les as tu trouvé...
;-) Le Chat ..tonalité "chaude" à la Canon ..."normalement" le 0db plus le B&W UV IR 486 tu y es presque ... augmente un peu la température de...
" acheter une FX1, ça vaut encore le coup? " Pourquoi pas si elle était neuve ou quasiment neuve ou la tienne parfaitement entretenue et choyée...
"..Je dois juste estimer le temps et constituer une équipe...." :mdr: :sad: Non mais sans blague c'est qu'il serait sérieux le Monsieur ..!!...
Vos conseils sont les bienvenues ;-) dirafz Bienvenue sur le Repaire :jap: Tu as parfaitement résumé la situation ...tu fais partie des rares...
le sony alpha 77 va faire très mal Alors là oui lexcalvin celui là je le guette ....l'essaye dés que je le pourrais ... il va peut être me...
:hello:Odile suis trop tout seul pour supporter le Chat ... On ne sait jamais si tu repasses par là ...;)...
Hote-inconnu En tout cas s'il te prenait toujours la folle envie de souffrir avec un (DSLR) appareil photo Dis toi bien que les plus "faciles"...
;-) Hote-inconnu Bienvenu sur le Repaire ...:jap: Sais tu que ? ..ce qui est agaçant... c'est bien que notre brave Matou il n'a pas toujours...
;-) A priori OUI IyaX mais dés que tu acquiers du matériel raisonnablement sérieux ..les vis à minima deux tailles sont fournies .. Voir...
bonjour les gens!..je n y connais pas grand chose..!! ;-) IyaX Bienvenue sur le Repaire :jap: Triste mais tu ne peux rien espérer d'un...
:approb: Frédéric .. Tu n'as pas encore tout vu, tout enduré :D...alors quand cela tourne vraiment trés vite : [IMG] [IMG] Il te...
;-) debeaujard pour renchérir sur les propos d'homero .. tu ne peux rien espérer de correcte avec de type/niveau de trépied "photo" sauf plan...
"...un truc sympa, pas trop cher...." :weird: ch1331ch..là je ne le crois pas ..c'est la cas de le dire ..."cinéma" Une caméra de 900 gr toute...
là je suis quand même déçu... :hello: Marc ..le problème est ...!! que si tu es déçu, je risque fortement de l'être aussi !! C'est justement à...
;-) Roland ..pourquoi la 305 ..sauf, en gros, SDI, la 300 peut suffire Bertrand :jap: