Séparer les noms avec une virgule.
;-) Agdimage + 1 ... la 10.0e fonctionne parfaitement ( pour mon usage ) Combien faudra t'il payer pour l'upgrade en 11 ? " cette version...
J'avais pas vu ...!!! :hello: IyaX..un peu cher "oui mais" tu vas le "trainer" longtemps ..alors ..autant qu'il te rende vraiment service ........
C'est un "Scandale" Dixit notre brave Georges :D Car au vu des prix affichés ..les sites gardent les vieux prix sans les actualiser .. Pas...
:hello: Jacko Wouî vouï oui ...j'ai bien lu ... mais ..son TRV900 sait relire ses anciennes K7 ..de plus "yapamieu" que celui qui a écrit...
Pan sur le bec ..!! "..Errare humanum est, perseverare diabolicum..." :hello: Virgule L'adresse Darty ci dessus concerne la Sony AX...
Pas simple! Y a t il une alternative? Amusant j'ai trouvé ce long test sur la vieille TRV900.. >> Le camescope semi pro Sony trv900 en détail...
?..!!! trop modeste ... «Tuerie intégrale, tuerie absolue, déchire l’anus d’un cheval !!!» De savantes racines: " Familièrement et par...
C'est tout simplement écrit dans le manuel de l'appareil ?!!!! Suffit de le lire HD : 1280 x 720 ...!!! format Quick Time codec Motion JPEG (...
wodka Voilà ta capture ...(qui ne s'affiche pas !!) [IMG] Euh :o ?!! pourquoi es tu en NTSC ? ..c'est en PAL... qu'il faut qu tu sois...
"..les réponses unanimes..." :hello: Oui, enfin si tu as su arbitrer en fonction de tes aspirations entre ce que te procure la TM900 et pas...
;-) lecybermax Excellente synthèse du Chat .. Grossièrement..si tu souhaites "reprendre" la main avec la Pana ( TM900) tu seras plus à l'aise...
"...je ne regrette vraiment pas mon choix..." :hello: Pascal.... :good: "Heureux que tu sois content et content que tu sois heureux" :bravo:...
;-) Poiskar Oui ...même "trop bien" il claque ferme .. Regarde le petit "ergot/crochet" de retenu .. qui s'emboîte dans l'évidement du..LCD Il...
qu'est-ce qui a baissé :hello: Coucou .André Déja le plus classique ..valable pour tous les caméscopes et autres bidules à écrans dépliables...
:hello: de la XF à l'EX..:good: Ouf, ici, ça fait du bien ..on peut se lacher ;) sans craindre les foudres :sad: Bertrand :rolleyes:...
Durée de vie ? Oublis ..pour les cartes SxS ... Dans le mêmes conditions la durée de vie des SxS Pro est de ...10 ans .. Bertrand :jap:
;-) Oui Poiskar pour une machine achetée en France première main et de 26 mois .. Mais, mais ce qui "gratte " depuis le début ce sont ces 483...
;-) Achenar Vu l'annonce en détail et les échanges questions/réponses.. Les accus sont bien : BPU_60 et BPU_30 sur la photo ...la carte une SxS...
Edius ... :good: ch1331ch Merci de le confirmer, je préfère que cela soit formulé par toi .. J'aurais "éventuellement" encore pu être taxé de...
;-) Achenar..+1 " On se déplace , quite à perdre une journée de boulot.." c'est bien le minimum syndical que nous rappel jakovideo Ajouter :...