Séparer les noms avec une virgule.
Tu cherches la difficulté... ;-) Le "panoramique" est l'un des exercices les plus délicat à pratiquer ... Déja globalement il vaut mieux ne...
Salut Homero ... comment te joindre ? ..pas de MP autorisés...j'ai comme un début d'idée sur ce coup là ...;) Peux tu m'adresser un MP avec...
Autant pour moi .. ;-) Bdman je t'ai confondu avec Poiskar..qui a eu quelques soucis avec son objectif ... Le prochain coup tu loues une...
Tu aurais du ajouter pour l'EX1 la commande des filtres ND qui se bloque en position intermédiaire ..:sad: ;-) Bdman (1) trés rare ..pour toi,...
:hello: nostalgique la réponse de Martin évoqué ci-dessus A toi de faire pour éviter de "cacher la misère"....:o Bertrand :jap:
;-) André "de mémoire ? " ".mpg.ese2 " C'est un fichier/pointeur de recherche qu' Edius crée/utilise lorsque tu exportes ( Seek file ) pour...
;-) guy-jacques Et oui ..il faut le dire, le redire, le seriner ..l'inoculer ..le transmettre ... Ce bouquin ..est remarquable... quand on...
Adaptateur "..AIS-FLAT v2 .." [IMG] Site US >>> - - - AIS-FLAT v2 - Universal shoe mount for Sony camcorders with AIS mount- - -... 30$...
>>> RDE Microphones - VideoMic Pro [IMG][IMG] Bertrand :jap:
ooo Marc " ..Si ça passe, je craque ..." :good: :approb: Bertrand ;) N.B.histoire de semer la Zizanie ...JVC HMQ 10 ..capteur 1/2" ..taille...
;-) by the way ..tu ne disposes pas sous FCP de ce codec "bateau" ? MPEG2 1920x1080 25Mb/s VBR Dolby Digital AC3 384Kb/s Program stream (*.mpg...
olinoli Bonne configuration ...lire les derniéres pages de là >>...
Avantages/inconvénients techniques : + connectique "intelligente"/ nul Pratiques : Oui pour les outils Sony "intelligents"../ Produits Sony et...
;-) homero ...le porte à faux est négligeables pour un micro de taille raisonnable ... J'ai acheté cet adaptateur ..aux US à l'époque ( début...
Oui même constat ... va falloir que jeremiggy sollicite Le Chat pour apprivoiser la bestiole ..... Sachant que notre Matou ..à ramer sur la...
:hello: Il n'est pas inintéressant de proposer un extrait des conclusions du test des mémoires proposé par Daniel Bien apprécié ce test aussi...
:hello: ethoxy Tu peux encore l'échanger ...pas top de commencer et d'avoir des soucis .. D'autant que pour une nouvelle configuration "je...
Autre astuce ...une voiture ..c'est aussi une batterie ...et un...Alternateur :idea: moteur en marche c'est sacrément puissant .. Alimentation...
Le top ... 84 pages de "réflexions " ;) >>> Flash Page Flip Bertrand :jap: N.B. Gold/Argent en 90x125 ~ 250€ on peut déja "commencer" ...
:hello: ethoxy Bienvenue sur le Repaire :jap: Mais sais tu qu'elle est vraiment trés chouette ta configuration ..? Car elle ressemble à la...