Séparer les noms avec une virgule.
je debute un peu c'est tout ce que je peux te dire..!!! ;-) d.k067 Oh là là ..!!!? " je debute .." ben oui ...!!!:o (1) Le monsieur il...
;-) bounch Bienvenue sur le repaire :jap: Question de base : Quel budget pour le caméscope .. A titre indicatif une très bonne machine...
:unsure: à force de fréquenter ces maison maudites ... J' en connais des qui se sont retrouvé transformés pour quelques siècles en fantôme de...
C'est dans le tube en MP Bertrand :jap:
On peut ajouter : L''ordre en terme de qualité . 1° SDI , 2° ydrdb, 3°s-vidéo , 4°composite "Le mode S-Video est moins performant que...
;-) nostalgique "Je pense que " :o il faut respecter ce "Workflow" Dit autrement uiliser CMU pour "capturer" ... [IMG] Lire ... >>>>...
" ..Y a t il un moyen de sauvegarder ce genre de fonction .." ;-) Pascal Je n'ai plus cette caméra "en main" ..sans grosse crainte d'être...
;-) DuuuD je te bénirais si j'en avais le pouvoir ( et la certitude :rolleyes: ) Petits coups de pattes en passant ( ça fait du bien :D ) à "...
possibilité d'exporter plus rapidemment ;-) IyaX NON , Le cable, le logiciel, le Pc n'y sont pour rien ..la caméra si il faut lire la K7 ......
+1 Absolument Olivier >> Western Digital Caviar Black 2 To ou >>Hitachi Deskstar 7K3000 2 To Mieux mais plus cher pour "Travailler" et non...
Des suggestions ;-) Tim80 la précision sur le "costard noir " me fait repenser à l'insensé probléme des EX1/3 .. L'absence d'un filtre IR...
;-) saint kro Bonne leçon à retenir ..au cas z'ou un jour "..A chaque fois que je vois un I devant un nom, je ne peux m'empêcher de penser à...
"...On ne nous dit pas tout ..." ;-) Preneur-de-lumière Très "sincèrement et franchement" cette machine (Nex-VG10) n'est vraiment pas un outils...
:D nostalgique Ben non c'est pas la faute à W7 ni à Sony ..la faute à FAT32. C'est cet animal qui coupe nos séquences en petits morceaux ..(...
Oui " il" est gonflé ce jeune Romain (20 ans) de Corbeil Essonnes.... Encore plus gonflé d'oser proposer cela >>>vidéo Aniversaire Thomas...
Nous vl'a bien maintenant ..on a droit aux chicots du Chat errant tout pelé ... Pas trés ragoûtant..:mdr: A propos de chicots grincants...
Pan sur le bec ... ;-) fabione ..Oui à chaque fois je me plante dans la formulation ... Ce que je veux dire c'est que ("pour moi" à cette...
Mais qu'est ce que tu peux bien faire dans ces " intérieur peu éclairé " ? c'est t'y pas un peu glauque tout ça ?!! :D Bertrand ;) NB on va...
:hello: by the way je n'y connais pas grand chose en "Mac" ... Mais le sieur guy-jacques fonctionne sous FCP depuis des années lumières et...
Un tantinet HS ..mais bon l'occasion fait le larron .. ;-) Le Matou ... Sais tu que là tu m'intéresses !!! ...:o :rolleyes: Car ..je...