Séparer les noms avec une virgule.
:good: Il s'améliore notre "Mage " nous avons tous bien compris que c'est sa façon "à lui" de fonctionner; Ceux qui lui ressemblent ou souhaitent...
;-) philosof mais non, qu'elle est pas totalement bé-bête la question .... "même que" la réponse peut perturber .... Cette CX700 peut produire...
;-) Warkana Zoom H4N ou Tascam DR-100 un "plus plus plus" pour le second mais il est plus cher (380€ contre 290€ ) [IMG] [IMG]...
;-) Warkana Pour le trépied et la tête/rotule je te conseil fortement ce modèle Manfrotto 701HDV 547BK Tout y est : début d'une véritable...
;-) André je te réponds demain, j'avais fait il ya déjà un certain temps beaucoup de tests sur les différences entre de nombreux paramétrages...
pas possible !!!! ;-) Agdimage quelques ajustements :non: ATTENTION il y a projet et projet ... Dans le langage courant un projet est un...
;-) philosof.."tout ça pour ça "?!!;) Un tuyau..si tu peux t'installer ..le plus facile pour d'excellent résultat ..à pas cher Des halogènes...
dit moi si je me trompe ;-) horsone pas totalement mais un peu quand même .. les trois DD ( 2, 3, 4) doivent être utilisés pour la vidéo...
;-) horsone Oui ..par contre comprend bien le principe de cette mécanique ..il faut changer de DD à chaque fois fichier A sur DD1 rendu R1 sur...
;-) horsone pour dire la même chose qu' Agdimage, un programme de montage comme tout programme est conçu pout traiter de l'information .....
ma derniére question si je doit choisir... :non: ma dernière recommandation ..et je ne peux suivre DuuuD et jakovideo. Certes ce bidule ante...
;-) visker65 Excellente "plus mieux" pour de nombreuses raisons ...mais .... c'est deux fois le prix de la CX700 Bertrand :jap:
:col: Oui ...Olivier .. bon on peut toujours faire fonctionner les deux (3.01 & 4.0)en même temps ( image ci-dessus ) Bertrand :jap:
;) Olivier .. 1.5, 2.0, 3.01 et maintenant la CS5.5 aussi .. pas encore joué avec ..je vais vérifier Bertrand :jap: Tu as raison !!!!...
;-) horsone Aucun soucis de performance avec ce type de configuration ( la mémoire est suffisante ) conflit de codecs..!! supprime le K-lite &...
;) jakovideo +1 Bertrand
;-) kloi tes sachets aussi ...ils vont se dessécher ..il faut encore que ton frigo arrive au ~ de +4° ... Disposes tu de pièces climatisées pour...
:o Bon ben "Essayer " (version démo) ce n'est pas automatiquement l'adopter ....:help: Pas très stable, plante facilement ... AVCHD full HD...
;-) Unapandilla..bon choix, bonne machine .. Non ce n'est pas rigoureusement exact ...une connexion XLR est simplement plus fiable en...
Bien entendu, ce n’est qu’un avis perso :good: +1 donc deuxième avis plus qu'ultra favorable ...MilPak ;) Choix ultra large de Minettes en...