Séparer les noms avec une virgule.
budget de 2000 euros, 2500 maximum ;-) Ciro_Zanin En tout cas pas la HXR-MC50E qui n'est qu'une CX550 avec quelques gadget en sus. ( le truc à...
:good: snoozkilla Tordu certes, mais chapeau ...:bravo: ça marche Bertrand :jap:
;-) keating Avantage XF100, Outsiders : Canon XA10 ...et surtout en machine plus sérieuse : Sony HDR AX2000 mais plus très jeune. (bientôt...
je mettrais un bémol à la méthode que tu utilises ;-) Salut Gild (2) là une certaine chance ..je joue du piano depuis ma plus tendre enfance...
Ma façon ... ;-) DuuuD : Grosso Modo "mon" schéma de travail (amateur) >>>...
;-) Ma façon ... A la louche "mon" schéma de travail, en tant qu'amateur, le plus utilisé pour les reportages..soumis à fluctuations Lecture,...
Color Grading ;-) DuuuD sur ce sujet ( hors sujet ici :o) quelques "tutos" de "color grading" (applicable à tous NLE) c'est en cinq épisodes,...
ça n'm'a jamais traversé l'esprit ..... ;-) DuuuD Ben OUI ...mais!! ....disons que c'est "Physique" !!!:unsure: Car..la lumière et le son...
;) Ben oui ch'ui assez dangereux :mdr:..j'en ai vendu des trucs en tout genre dans ma vie ..et... fait acheter ici .. Bertrand :D ( par contre...
CQFD c'est LA réponse ..comme je ne le possède pas je ne souhaitais pas m'avancer .. "mon mien " me permet de type de position. YAPUKA...
Iconoclaste ..!! Faudra bientôt élargir ..le débat .. Panasonic GH2 vs Canon60D vs Sony alpha 77 ...:rolleyes: Bertrand :jap:
;) Tu sais dés fois le gros sac de lentilles ou de riz ..pour caler le tout en position "bizarre" c'est encore un bon tuyau..et à pas cher ;) (1)...
un exemple pris au hazard. là JPP j'aime bien ta façon de penser :good: Chouette ton petit clip...juste un léger détail ...le régime pour...
;-) Oui ... "mais" tu ne vas pas le faire au Zoom maxi.. étant proche tu serras voisin du GA et les caméras récentes "super stabilisée" te...
;-) Gruuz Uniquement les micros intégrés de la Z1.. C'était un concert "privé", une seule représentation, le chef d'orchestre était terrifié à...
:hello: Z'alors !! J'ai comme quelques (très gros) débuts d'allergie en présence de ces longues colonnes qui ne demande qu'à chahuter dans leur...
:hello: Bonsoir. J'ai trouvé ces "Tutos" assez "complets et bien réalisés" il y en a cinq C'est long mais passionant, bonne révision....
cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est pas de la...
Va falloir étayer...!!!! Oui mafach c'est ce que je veux dire par cette remarque ... Dans le cas d'un enregistrement stéréo les micros vont...
Exemples ;-) Pierre-Olivier deux exemples ...Prises réalisées il y a un peu plus de quatre ans avec mon ancienne Z1 :love: Zoom en manuel,...