Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi faire simple ..etc ... :o Ou la la !!! "Je (te) conseille (lol) alors :D Simple : 1 SSD 1020Go de qualité ET 3 DD 2T0 (cache...
;-) André :non:Beaucoup trop cher ... C'est la Nanoflash du même constructeur qui est "un bon coup" >>> [media] ** tu nous fais un...
le bon plan concernant le filtre ;-) André Tu peux parcourir ce clip de Forest ... test-tournage-multicam-sony-pmw-700-ex3 ~440 heures...
Tout tout tout vous saurez tout sur le Cuda ..l'ptit, le gros, ...le mou, l'solide.. Sur le même sujet j'ai affiché ces liens..peuvent resservir...
;-) André Aucune évolution ...grande fragilité du corps viseur ...bien relever les compteurs d'usage, Update firmware possible ..il existe des...
;-) DuuuD O.K., on s'est compris ...Bertrand :jap:
:good: IyaX ..Chouette, courage ..tu nous en montres un bout quand tu auras fini ... Bertrand :jap:
Ben non là ce n'est pas possible ..il est mort ton micro ?!! ou la connection à la caméra, appareils autres etc .. De toute façon...
;-) philr1000Oui il y a une source en fond ...? laquelle ? ( la pollution sonore parisienne permanente nuit incluse, si tu es dans Paris et...
"..peut-être vite dit, ..je n'ai pas plus fouillé que ça.." :hello: DuuuD .Vite fait, là je ne peux pas, ce soir en rentrant pour plus . En...
Te rends tu compte? 626 mm à main levée, très faible lumière, .. c'est un miracle qu'il ne pompe pas plus et que la MAP arrive à accrocher ..!!!...
"..don’t undersell yourself! Unless of course you really suck ..." Je ne connaissais pas ce blog ..mais là Philip Bloom est géant :approb:...
Tu as précisé cela J'allais te confirmer qu'un montage de plus de 5 heures avec plusieurs milliers de clips ne pose aucun problèmes.. Par...
:sad: Viseur brûlé par le soleil ...:col: Curieux car ce n'est pas récent chez Canon la célèbre XL 1 de 1998 que j'ai utilisé à l'époque était...
:hello: j'ai survécu à ça depuis?.... début 2007 !! ..." 5 ans déja!!!!" :o Confirmation : "le ridicule ne tue plus ":D [IMG] De plus...
;-) Vrai joyo mais à la lecture de cet article je ne vois pas pourquoi la 560Ti est exclue ? Adobe Premiere CS5 and Premiere CS5.5 Video Cards...
content d'avoir des retours ;-) joyo Bienvenue sur le Repaire :jap: **** On n'a jamais assez de "gamelles" !!! ne pas oublier les DD...
:hello: Agdimage Toujours aussi admiratif de ton travail de fourmis :good: "L'impossibilité technique d'y faire des retouches au-delà de 3...
Absolument ...breaux Pour reprendre l'idée d' Agdimage ..on peut choisir les meilleurs endroits pour se synchroniser ...( il y en a toujours )...
Enfin bon j'me tate quoi ... ;-) Greg Oui machine remarquable sur le papier ..mais grosse caméra de poing (~3Kg, 45cm de long ) Excellent...