Séparer les noms avec une virgule.
;-) Pinkie >> Sony Cyber-shot HX9V Bertrand :jap:
Une préférence pour le TASCAM DR-100 (379€ TTC ) >>> TASCAM DR-100 - www.LeMicrophone.fr >>> Product: DR-100 | TASCAM [IMG] Bertrand :jap:
...je dis une ânerie n’hésite pas à me corriger... ;-) Sans problème ...kikim...bon choix ..pas de soucis, la taille des capteurs est...
;-) Ben si, accroché sous la caméra ..il m'a plus servie de stabilisateur en mode pendule replié .. car durant cette heure je me suis déplacé en...
;-) André ..un peu bougé ? OUI j'avoue .Mais à main levée au zoom max ..pas si facile ..la fatigue aussi** .. Pas l'Église mais la grande...
Miserere mei, Deus... :non: André ..à apprendre par coeur ..d'accord pas en latin ce n'est plus à la mode .. Je trouve que ces quelques vers te...
:hello: "Ch'alut" André Je voudrais "conséquemment" :D te dire que ?.... Il faut que j'imagine mettre à la retraite un jour mon brave...
;-) Si l'alpa 77 ou le 65 semblent être de remarquables machines ( je vais craquer pour le 77 ) Pour ce que tu souhaites réaliser, sans savoir...
Erreur de frappe c'est bien ad hoc, merci... "ad hoc: Qui convient à une situation, un usage. Synonyme : adéquat" Darty livraison gratuite...
;-) kikim92 Le livre :Guide pratique des camescopes Sony FX1000, Z5, Z7,et S270 ...par Sébastien François (Dunod) une "bible" . Dans un mariage...
" Je " ne supporte pas .. ;-) André ces petites DD externes "AUTO ALIMENTEES" soumis aux caprices des tensions variables et aléatoires des ports...
;-) Exemple EX1R [IMG] [IMG] Quelques fleurs du jardin, un mélange macro et zoom [media] Bertrand :jap: N.B. mes quatres...
Essaye avec le logiciel Sony spécifique ( téléchargeable gratuit ) Sony ClipBrowser V2.6 IL détecte tes BPAV sur tes DD, ensuite "drag and...
je demande ptet la lune??... ;-) philr1000 Tu ne serais pas en train de poursuivre cette aventure ?!! :rolleyes: >>>>...
le Hasard .. :hello: a fait que j'ai retrouvé ce morceau ...qui m'a bien fait sourire..dont l'auteur est ? Bertrand ;)
;-) DVD = 4,4 Go utile comprenant jusqu'à 4 fichier VOB de structure mpeg2. pour une très bonne qualité il faut compter une heure par DVD ..(...
;-) Effectivement cette machine surtout dans sa version AC-130 semble être d'un rapport performances/prestations/prix redoutable. Son GA, la...
Publicité ....Annonce ..Réclame ... :hello: Puisque l'on parle de "PP" je voudrais faire ici l'apologie et la réclame pour les deux PP EX1R de...
:hello: André ...(16GB/heure) trop habitué à "mon" XDCAM EX !!! Mais NON ..juste utiliser le codec intermédiaire pour son montage de 67 mn...
Pas de soucis ... OUI ... ;-) jlek Ne te prends pas trop la tête ...tu ne verras/percevras aucune différence .. Tu réalises ton export en...