Séparer les noms avec une virgule.
D'accord d'accord on va reprendre demain ..car effectivement "tu mélanges un peu tout " ou je ne suis pas assez clair . Bertrand :jap: Le nom...
;) André ..mais sais tu que tu triches (un tout petit peu ) là ..:D Allez courage ..re-montre la photo de ta salle de projection ... d'accord...
Pan sur le bec ... ;) Poiskar tu ne penses quand même pas que j'allais demeurer "coi" :D Car vois tu si tu n'as pas (totalement) tord .....
Je suis un passionné des deux :good: Mois aussi .. j'en profite pour enfoncer "naïvement?" un porte déja grande ouverte ... Il existe un...
Oh ..!! la la... ;-) Louis (1) ces logiciels n'encodent rien ..ils ne font que repérer et transférer les clips du camescope vers les DD de...
Montage avec Pinnacle 15 .. C'est bien là que le bât blesse ..le machin bidule 15 est une véritable brouette en AVCHD ... La vitesse d'un...
Concernant le sac de transport ;-) Poiskar... "Oui mais" :o....ça se discute ;) Car le Petrol à roulette ..il est plus gros ..plus lourd ..plus...
Oui Mais encore beaucoup de sites >>> Acheter Sony HDR-AX2000 Bertrand :jap:
Ça donne vraiment envie de voir ! ;-) MilPak Je partage ton point de vue .. D'autant que l'EX1 est, en qualité d'image, un trés léger cran en...
Super :hello: Géant votre idée...:good: A tout à l'heure Bertrand :jap:
;-) VIP 42 il me semble à la lecture de ton précédent message que tu as du parcourir certain de mes messages .. "Même si que" certain ont pu te...
Pipo ..pipotons ..pipoté ...... ;-) Le "teste que tu soulignes est gentillement "truandé"..( déja fait remarqué sur une autre discussion) Notre...
;-) Oui Jakovideo :o (1)Il faut bien souligner que le montage des machines enregistrant en HDV (sur K7DV) est particulièrement "léger". Il...
Ca y est ....!! :hello: J'ai essayé hier l'alpha 77 équipé du Sony SSM 16 - 50 mm f/2.8 .. Ce n'est rien qu'une prise en main..mais déja...
;-) J'ai trouvé aussi que ces deux épisodes étaient particulièrement bien réalisés .. Tant sur le plan historique, le choix des séquences dont...
Ben Oui .. Utiliser les filtres ND et les Zébras (100% & 70%) fournies en standard par toutes les "bonnes " machines....;) Et ..et ..soigner...
In ... veritas ?...!! ;-) Balaram..un peu brutal mais tant pis : SI ? tu peux "perdre" 3500 à 4000€ dans l'acquisition d'une caméra NEUVE ......
:idea: Pinkie ...Le potentiel "image fixe" d'un camescope est considérable ... Les "Reflex" peuvent tenir une cadence de 3 à 12 images/seconde en...
;-) Pinkie..Sincèrement je ne crois pas que la solution "compact" soit la bonne..pour des matchs de basket en salle ... Sur au moins trois...
La qualité sera ainsi conservée :good: +1 ....le format le plus standard, reconnu par tous, pas trop gourmand.. qualité plus que trés correcte...