Séparer les noms avec une virgule.
Attention...faut pas hurler ..HS :hello: Satis cet après midi ..j'y retourne demain..me suis beaucoup et longtemps amusé avec de très nombreux...
;-) André que NON, trop tôt, trop cher à cette date (1900€ avec le 16-50 2.8) Attendre des essais plus poussés en Vidéo, après les fêtes vers...
Qu'en pensez vous ? ;-) Pierr60 Vu le poids de la bête ..le trépieds juste passable, quand à la tête 701 il faut l'oublier .. Toujours...
:good: Alors là, la ..je craque ...c'est trop :mdr: Bon, à question "surprenante"!! :rolleyes: réponse "croustillante" :D Bertrand ;)
;-) C'est toujours dit Bertrand :jap:
Lire>>Zone interdite ? Coulisses d?un tournage en plateau à M6 | Media, un autre regard @ Jacko ..20 000 tu es modeste ..la plus petite des...
j'en ai raz le bol ;-) Louis peux tu mettre ce "petit bout" en téléchargement pour pouvoir le tester ..merci Fluidité ou Netteté ..ce n'est pas...
Célébre ta photo ...Joe Scherschel partie en 2004 à 83 ans.. un trés grand photographe ... Bertrand :jap:
;-) André ..la colleuse j'ai cotisé .."lourdement" j'en ai coupé/collé des centaines et des centaines de petites bobines S8 ..depuis les années...
;-) Balaram As tu manipulé d'autres machines, si oui lesquelles ? Quel est le(s) facteur(s) discriminant qui te font retenir la AC 130. Prix...
Oui ..sur le fond tu as raison .."mais" suis bien habitué à mon Dynax 7D (avec sa poignée ) bien lourd, bien massif, bien "magnésium" avec tout...
;-) André ....d'habitude moi aussi ..mais là je m'agrippe comme un fou car suis en train de "suc-tomber" :o... Pour tout te dire j'ai essayé de...
;-) André . Je suis retourné dans le magasin ..j'ai acheté une carte ..j'ai refait "joujou" ...avec le truc ...( sont plutôt sympa ..) ET ..je...
simplyelectronics (Site US ) Attention prix hors taxes ...et peut être douane si pas envoyé depuis les UK ▷ XA10 Canon - Caméscope HD CMOS...
;-) moldave alors là ..je l'ai essayé en magasin l'autre jour .. je suis (plus qu' ) assez emballé ..si tu peux nous en dire plus ?... dans les...
la petite bombe de Canon ... ;-) hiboo Il est vrai que cette XF 105 produit de trés belles images ...;) [media] Il n'en demeure pas...
;-) Non je ne vais pas te pousser ..bien que son prix soit enfin!! redescendu à un niveau très raisonnable ( 6 055 € TTC Sony Lux ) Si je...
:hello: Bonjour à tous Quel sont les Repairenautes qui ont prévu de se rendre au Satis 2011? Quel jour, quel heure, quels stands ?...
A moins que ce ne soit pas la solution.. ;-) Romont ..ben OUI .."je crois que" l'on ne choisi pas une caméra de ce niveau sur ce critère. On...
A vos critiques ;-) Guillaume...beaucoup de choses à dire ..."Bijou" le choix des scènes retenues pour ce 6mn30.. Dieu sait que sur cette durée...