Séparer les noms avec une virgule.
;) Une vue trés partielle du stand Panasonic, la jeune femme sur place pour se faire filmer[IMG]
;-) Daniel Le dongle d'Edius ne sert que pour son lancement ...tu peux donc disposer d'un exemplaire d'Edius sur chacun de tes ordinateurs.. Il...
Le retour du ..!!!! :hello: weekend ..ET ..résultat des courses...pour notre chti59 1°) Le fichier son de 40'22"22/100 est un ".mar " issu d'un...
;-) JPP25 Que OUI ...la plus belle photo que je n'ai jamais vu ..au sens artistique du terme ... C'est un quasi miracle ...la photo de ma belle...
;) Louis Autre point ...ta machine encode en AVCHD, un format particuliérement compressé. Pour obtenir le moins mauvais résultat dans les...
:hello: Merci, 657 € la tête ou l'ensemble avec le trépied, si pas de trépied alors la 504HD est plus efficace Car c'est encore moins de 4Kg...
;-) Alex de la part d'un Chti ( né et vécu 20 ans à Lille ) Propose nous en téléchargement un nextrait significatif de ta bande son On pourra...
Essaye de faire un Pano beaucoup plus lent, désactive le stabilisateur de ta caméra. Bertrand :jap:
Là tu n'es pas prés de t'en sortir ..tu as du choix !! ;-) Sachtler c'est du sérieux ..comme Vinten, Miller, Cartoni etc .. Quelle référence...
;-) Agdimage ...Exact .. surpris à la vue de ces engins, pas mentionné, pas très branché drone, bien que ces machines m’épates....
;-) Pascal Là je crois que oui, c'est bien la première chose à mettre en place et une neuve.. Tu vas être surpris .. Bertrand :jap:
;) Acheté la toute derniére "GoPro HD" (HERO2) http://socialfuzz.net/wp-content/uploads/2011/10/La-GoPro-Hero2-Deux-fois-Mieux.jpg Amusant et...
:sad: Ben le passé c'est le passé ..j'ai comme un énorme début d'inquiétude . Tu devrais tenter d'éviter de profondes déceptions.... J'imagine...
pour les compacts lire : >>>> http://www.lesnumeriques.com/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-apn-compact-article-322.html Il faut...
Effectivement aucun matériel ..ils étaient tous répartis chez leurs revendeurs (politique commerciale ?) dont le plus conséquent "Visual...."...
Merci de vos avis ;-) Jean "plus intéressants ?" légèrement différent..oui, comme l'excellent Sound Forge Pro J'utilise les deux mais pour...
Son véritable tour de force ... ;-) Archibad "Elle a (pratiquement!) tout d'une grande " sauf un "mini prix mais qui fait le maximum" Vrai...
Hero2 :hello: J'ai "trouvé" (pour quelques €uros :D ) ma Gopro HERO2 ce soir au Satis .. A l'air sympa cette bricole ..à tester dés demain ......
Beaucoup trop lourde ;-) Romont " Sérieusement" aucune des deux, minimum syndical au vu du poids de la XF300 c'est la 504HD ... de plus vu...
Topo vite fait ..mal fait ;-) Manipulé longuement la 160 cet après midi au Satis ..( j'y retourne demain) Du très très bon ..mais aussi ...du...