Séparer les noms avec une virgule.
;-) PCnum A cette date ..elle ne détient plus la palme du ratio performances/prix .il faut lui opposer la Panasonic AG-AC130 qui vient de sortir...
:hello: Pour sourire ... Panasonic triCCD ..2004 !! reportage en "DV" (petit extrait) [media] Bertrand ;)
"..j'attends vos conseils .." ;-) CHARPENET HAUT ..J'en connais 3 sur 4 ( jamais essayé vraiment la JVC750) On va éliminer cette dernière pour...
Sans valeur ajoutée ;-) raphael Nuancer un petit peu ..nous disposons de tous les outils/moyens pour apprécier le potentiel théorique de nos...
;-) Baboun Enfoncer une porte ouverte :Toutes les caméras apprécient la "bonne" lumière (ni trop, ni trop peu ) surtout, mais surtout pour ces...
Pour suivre
;-) Poiskar Exact ..c'est un faux manuel comme sur la Z1 mais ..pas de levier :sad: et .. inertie plus conséquente :sad: Avantage ? comme tu ne...
;-) J'ai torturé la 160 ( par très très bonne luminosité ) en utilisant le zoom en ("vrai") manuel. Grace au levier on peut zoomer/dézoomer trés...
vous pensez que ca peut venir de là.. ?? ;-) MoovyProd Que OUI ...vibrations et infrasons qui te décollent les poumons ..ont la capacité de...
XF300/305 contre EX1R ..and the winner is ?.... :hello: Sur Paris pour quelques semaines je relance le projet ....regret : la végétation qui a...
...Lequel choisiriez vous d'après les spécifications techniques ;-) mandragore Tristement ni l'une ni l'autre ..toutes ces petites machines ont...
;) Jean Luc , je confirme ..après avoir par trop longtemps résisté ..et m'être bloqué sur l'entrelacé .. Les interventions/conseils de Jean luc,...
;-) André .. Audition 3.0 pour afficher et "jouer avec" Onglet Affichage puis en bas dans le menu déroulant "codeur surroud" [IMG] Pour...
Idem :good: pour 127,37 € TTC tord de s'en priver ... "upgrad" réalisé .. DVD Architect Pro 5.2 est inclus. Bertrand :jap:
;-) André : Audition 3.01, pas encore essayé avec Audition CS5.5 Bertrand :jap: ( pas trés 5.1 ..car rarissime autour de moi ( exception de l'un...
???? !!!!! Ça y est, notre brave Lexcalvin nous produit l'un de ses morceaux de bravitude coutumiers.... En lévitation .. :sad:... La...
:-) André J'ai apprécié celui là mais 720p seulement Chaîne de mcnamarareport - YouTube Il faut "cliquer" dessus pour le voir en plein...
J'aime bien ...? :hello: Ma "vieille" image ... [IMG] Bertrand ;)
"l'affichage des vignettes" ;-) Sachem Que veux tu dire par "Vignettes" ? les petites images que l'on peut avoir en bout de clip ...?...
As tu essayé ? ;-) klempkl Le Sony alpha 77..avec son 16-50mm F/2.8..une petite bombe pas cher ( ~ 1800€ le Kit à Paris ) Potentiel en basse...