Séparer les noms avec une virgule.
Le fait de nous pondre ...!!! :o PCnum ? tu voulais écrire "le fait de nous proposer ...." ;) Là je ne comprend pas tout ? que veux tu nous...
;-) Quand tu écris "ils" tu en as contacté plusieurs..dont ceux que je t'ai indiqué ... Tu demandes des devis par email ..tu compares..tu appels...
votre avis... ;-) bycrea Sujet déjà abordé de nombreuses fois dans un grand nombre de discussions. La conclusion est toujours la même à...
;-) Gigidu13 pour la correction de départ c'est O.K., par contre pour celle sur la TL ..peux tu développer ?..merci d' avance :jap: Bertrand...
:hello: Une dernière pour la route Pcnum ... et la réponse est .. Sony PMW EX1R ..:good: Toujour en tête du "Hit-Parade" en particulier pour sa...
:hello: Pcnum A cette date : "mission impossible" .. tu ne peux tout obtenir, il faut donc hiérarchiser et pondérer tes "souhaits" .. En...
je me pose une autre question ;-) OUI en principe ..peut être que le 50p sera à la peine ..mais le Pana sait filmer en 50i, je ne connais pas...
Pistes ? :o J'ai un iphone 4S et Vegas11 je ferai un essai demain .. C'est bizarre .. Test à faire ; télécharge un autre logiciel genre Edius...
;-) Papy Excellente machine..qualité d'image exceptionnelle ..un léger bémol sur une tendance à verdir les bleus dans certaines circonstances;...
Je ne me fais pas d'illusion sur l'éclairage ;-) rousp Pour ce type de scène ..tu peux obtenir un bon rendu avec un lampadaire halogène équipé...
Quid des micros "omni" avec parabole ? Bertrand :jap:
Trop ...c'est ..trop ...beaucoup trop .. :col: C'est quand même pas bientôt fini de taper à bras raccourcis sur cette petite Edius . Vous a...
alors à quoi se fier ;-) Romont ...le critère BBC pour accepter de diffuser : encodage fréquence minimum 50Mb/s et 4:2:2 pour la colorimétrie...
;-) (1) Oui Romont (2) Le montage et les commentaires associés [media] (3) L'argumentaire et les raisons du Chat : >>...
;-) CHARPENET HAUT Courage pour la négo, ton pack est le bon choix, ils ne sont pas les seuls : (PBSVIDEO, VIDEOPLUS ...pour ceux que je...
Reste deux points à voir ;-) CHARPENET HAUT C'est surtout une question de potentiel "gros sous" Si tu peux ... 1°) en sus de la BP U30 fournie...
;-) lavoine Si c'est bien le Sony, c'est rare car ces accus sont (très) robustes ... BP U30 et 60 depuis 4 ans pas de soucis .. mais a t-il...
;-) nonor place ta requête dans la rubrique"Son numérique" Bertrand :jap:
quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe ;-) lavoine Dur mais elle est morte :sad: Chargé avec quel chargeur ? est t'elle tombée ? (cas le...
j'ai lu dans le forum que tu connaissais un fournisseur au prix interessant pour le monopode MANFROTTO 561B. J'ai la possibilité de passer par...