Séparer les noms avec une virgule.
;-) PCnum Le codec des XF est certifié "Broadcast BBC " 50Mb/s 4:2:2 nettement supérieur au 35Mb/s 4:2:0 des EX. Cela procure une supériorité sur...
:hello: Salut Bony ..cela veut dire que l'écart initial mesuré de 1.5 "stops" donc assez conséquent en faveur de l'EX1R n'a pas plu à tout le...
tu exagères beaucoup ;) M'woui ..Woody nous connaissons tous les deux Forest, nous connaissons aussi les "réactions" aux mesures...
;-) Alain... (1) pas normal mais elles sont tellement minuscules, cherche bien ...on ne sait jamais (2) Pas normal non plus, cela vaut...
Sensibilité stricto sensu ;-) JPIM Si on ne met exergue que la sensibilité ...pour utiliser les deux .. là c'est indiscutable l'EX1R est...
là un très gros bémol vis à vis de la XF300 ;-) Roland ..Euh FX1 = Z1 avec laquelle j'ai cohabité avec bonheur durant trois ans ..excellente...
"Sacré EX1R ..." Oui mon Bony ..et "+1" au compteur qui s'approche de 10 EX1R ... ( 9 je crois ) dont j'ai (un peu :rolleyes: ) participé à...
Chouette :good: Alain ..tu as été bien sage cette année ..Papa Noël a été généreux ...profite ... Tout de suite tu peux fixer le deuxième...
Mais non pas de regret .. Mais non Philippe, pas de regrets...car : Tu es un professionnel et tu sauras parfaitement ajuster ta machine aux...
Je suis un débutant qui souhaite commencer à manipuler de la vidéo ;-) benitox Bienvenue sur le Repaire ...:jap: Bien pensé ..sans hésiter une...
:hello: Salut Lexcalvin, peut être pas époustouflé mais assez étonné par cette machine, (dommage j'ai "écrasé " la carte mémoire prise au même...
:hello: André Que non, surtout pas acheté .échaudé par le GH1 ....je comptais continuer à l'essayer ..et l'acheter quand les prix baisseront fin...
Images de L'alpha 77 :hello: Je viens de pouvoir lire mes cartes mémoire..( probléme d'USB enfin résolu) Donc visionné les petites prises...
Pana 160 ...Quelques images ...typiques "amateur" :hello: Quelques prises réalisées au Satis.. (aprés quelques soucis "USB" je peux à nouveau...
:jap: respect et admiration, ...:good: ..félicitations Pcnum ;) Je ne partage pas totalement, pour utiliser les deux ...XF300 et EX1R, cette...
:good: lexcalvin le meilleur je ne sais pas, mais il mérite effectivement le "déplacement" :o ;) Bertrand
;-) jmreliez De (trés) gros défauts supportables si l'on dispose de temps, de recul, de patience pour réaliser ses prises de vues .. C'est à...
il faut le vivre pour le connaître et non pas croire ou l'imaginer :hello: PCnum J’ai, je crois, du mal à ce que tu me comprennes, c’est de ma...
pas assez cher, mon fils! ;-) Bonjour Odile, merci pour tes informations.... Chouette aussi ta balade du 4 décembre ..( dite du "Water start...
;-) Odile...impressionnant la souplesse/fluidité procurée par cet engin ... D'autant que la visite du château comme la promenade tu l'as fait...