Séparer les noms avec une virgule.
Sony alpha 77 :hello: Enthousiaste lors de la première prise ne main ( sans filmer ) ..mais à cette date pas terrible ..!!! lire ci-dessous...
;-) Jlb utilise la lettre "V" de ton clavier quand tu es en face de l'image choisie..(pour l'ôter reclic avec "V" au même endroit) [IMG]...
;-) Jlb regarde [IMG] & [IMG] Bertrand :jap:
NON ..non....& Non ...... ;-) Fab Surtout pas ..tu filmes en HD ..tu sauvegardes tes clips en HD .. Tu convertis ton AVCHD en SD pour le...
:hello: Larissa Si tu veux suivre les anciennes ornières d'un Matou Crotté ...si tu aimes souffrir pour apprendre ... Le conseil de Jack est...
;-) jlb "Exporter + Dans un fichier + Autres + images fixes " tu peux ne pas refermer "l'export image" mais bien que ta TL soit verrouillée...
Une idée qui se tient pour 1000€ TTC >> -Hollywood - Ordinateur - Vu ta remarque elle est hors de ton budget ..dommage car assez cohérente...
;) Tu as intérêt à valider le "limiteur" audio, en manuel le bon numéro courant c'est le 5. Refait tes réglages car le son va être totalement...
j'en profite pour dépoussiérer :hello: Matou Savait pas que ta compagne se prénommait Noelle ..? comprends qu'elle te limite .. O.K. fait...
Avez vous une idée ? Ben oui .mais une seule ..le son du casque est réglable ..:rolleyes: Bertrand :jap: Grillé par ce satané "Chat Noir"
:hello: Woody ...là oui, chacun sa façon ..pour cadrer vite le zoom manuel de l'EX est vraiment manuel ( sans la moindre friction) donc ultra...
Ah ....ben Non... :hello: "Chalut le Matou", t'as fini ta sieste ...chouette ça ..:rolleyes: Bon non et non pas "-3db" tu perds en qualité...
Bien entendu Globalement PCnum .... Qui peut le plus peut le moins ...un 50Mb/s 4:2:2 est forcément "plus mieux "qu'un 35Mb/s 4:2:0 Mais dans...
"oui " ;-) Florence comme Jean Luc c'est la N°2 qui est "pour moi" la plus normale. Ton éclairage est homogène ( les ampoules "basse...
Tout à fait ...sans oublier TVA et taxes douanières qui peuvent être réclamés au retour ...et lors de retours ultérieurs de voyages.. Quant à...
;-) jcvideo OUI dans le sud de Paris ....d'ailleurs il n'y a aucun PB pour la Vidéo dans cette boutique :rolleyes: Ça y est, c'est commandé...
Vous avez dit "écrétage " ..bizarre ..bizarre ..!! (1) et (2) J'ai TZ8, GH1, TM700, CX700 et GoPRo2, tous AVCHD, tous 4:2:0 avec des fréquences...
;-) Aucun soucis Pcnum tu peux monter jusqu'à +9db sans déboires avec cette machine. ( malgré tout il faut toujours de la lumière pour filmer...
Amusant .. Sans oublier des moyens humains, techniques et financiers "conséquents" pour "protéger" une petite fille ..!! Z'alors pour ce logo...
tu veux que je te dise ..!!!! Voilà PCnum très sincèrement :rolleyes: je n'ai absolument rien contre le tien.. [IMG] Mais je le...