Séparer les noms avec une virgule.
Alors (***** attention la "r" car la "non r" n'est pas un cadeau) +1 ..Que OUI ...:good:, positivement surpris pas la nouvelle gamme...
Oui en sortie SDI Bertrand :jap:
+1 on peut compléter ..EX1R / PMW350 avec Nanoflash :good: ( PMW350 + Nanonflash = PMW500 !!!!) Et pour Vec " vous connaissez d'autres...
Ben oui ..ECRAN ...il ne faut surtout pas t'en priver ..une basique suffit mais au moins avec deux sorties DVI ... ces cartes ne coûtent pas une...
Est-ce qu'il y a vraiment une solution ;-)JPIM..Oui, je ne comprends pas le silence de ceux qui l'utilisent ..chacun a trouvé une parade....
;-) PCnum (1) tu es bien certain du prix ? pas neuve alors ? (2) Ce n'est pas possible ..ces XF proposent de base une dominante chaude ..mais à...
:non: Vil imposteur ...cht'ite Grenouille "même pas peur" du Boeuf .. :!!!: Oh la..... là Les découvertes du HAUT CHARPENET s'apparentent...
:hello: +1 ..il a "encore" pas tout à fait tort notre Lexcalvin "même que " c'est pareil (même punition !) avec une caméra "normale" ;) Il faut...
+1 ..idem ...mais en creusant un peu c'est un vieux clou avec un petit coup de peinture .. Décevant ..la HM100 a connu seulement un "petit"...
:hello: Joyeux Noël aussi à tous ...tout plein de pixels dans les mirettes .. [IMG] Paix sur notre petite planète bleue .... [IMG]...
Oui lexcalvin "mea culpa mea maxima culpa" (chouette pour un soir de Noël :D) je vais le tester à nouveau entre le 28/12 et le 5/01...en...
En phase avec ces remarques ... mais Aloha (tu es basques ?) si tu ne souhaites pas de la haute fidélité. A 10 mètres d'une scène de théâtre...
Si ... :hello: François Et c'est même une excellente réponse de la part d' Agdimage : une "Classe 10" :good: "What else" j'ajouterai de marque (...
De forte chance ....mais il faut insister car la bestiole est "jolie :o "... surtout quand on a un Dynax 7 & un Dynax 7D avec les objectifs qui...
Micro Rode NTG2....90€....Il est vendu ..mais reste la SHAPE En parfait état ...cause "triple emploi :o " [IMG] Circuits à faible bruit...
Toujours aussi "Maniaque" ;) je vends cette épaulière en excellent état ... avec le "fameux !! " dé-centreur Manfrotto qui permet l'usage du...
;-) A court terme rien de bien méchant ..mais elles seront assez vite dépassées . Ensuite c'est un choix individuel ..un peu plus cher mais...
;-) chewby ..pas pu retoucher la bestiole ..sur Paris les fêtes c'est bousculade .. La semaine prochaine de retour en Province pour les fêtes...
On y arrive mais ;-) PCnum (1) bien entendu..l'insertion concernant l'EX1r c'est un peu(beaucoup) "la rage" de voir cette machine...
Pas doué ..surement l'explication ..!!! :hello: A cette date grosse déception ...à rééssayer ..!! [media] Bertrand :jap: