Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup aimé .. :hello: Géant :good:..pour tout ..le fond, la forme, l'originalité, le clin-d'oeil ... le coté douceur tendresse..le .."message"...
Mais P... 3800€ tt de même Oui et Non André les prix de ces matériels se sont effondrés .. Se souvenir qu'il y a à peine dix ans une...
Voila Jean Luc ( ~500 Mo) >> https://www.yousendit.com/download/T2dma3ZIcHZYSHhwdmNUQw Exemple pour un clip Alpha 77 Exemple pour un...
Mais non..mais non ..Mais ..non ..!!! C'est pour les besoins de la cause ..du..? ... "repaire" Au lieu de placer "n" petits fichiers natifs...
ooo Merci hola :jap: il a l'air vraiment "Couette**" ce petit programme ..:good: Bertrand ;) N.B. ras le bol de "Cool" et je trouve que...
;-) ManuRallye Gros penchant pour la nouvelle GoPro HD hero 2...
je pense que le boîtier va souffrir face à sa grande soeur ;-) Bonsoir Jean Luc Bonne Année 2012 aussi ..Douceurs, Bonheurs, Tendresses dans ce...
:hello: Et celle la ...? [media] Pas triste le zoom, bonne sensibilité en faible lumière .. il faut l'essayer avant de choisir ..l' AC 130...
Difficile de se faire un idée tout de même... Absolument ..j'ai posté ces images que je ne trouve pas bonnes du tout .. Du coup je suis...
:hello: Choses promises ...choses..etc ... Voilà, mini test au maximum du potentiel de la bestiole, objectif : Sony 30mm 2.8 A...
:hello: André ..Jt'explique tout à l'heure ..là, déjeuner entre amis aprés réveillon entre amis ..dur dur la tête :rolleyes: Oui ... très...
;) André ..Mes meilleurs voeux aussi à toi et ta famille ..."Que du bonheur" pour 2012. Pour les Méta-données c'est quand je le souhaite ..le...
:hello: Excellente année 2012 à vous toutes et tous .... Bonheur, tendresse, amours, douceur .... [IMG] Bertrand ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire ..etc ...? +1 ..Idem ...c'est du tout bon ...Ber:jap:trand
Petit avantage de cette machine ;) ..tu disposes des informations majeures des prises de vues pour chaque image au montage. Sacrément utile pour...
Cela marche correctement ? ;-) Vec Sans le moindre soucis ...Sony s'est ouvert, il propose un "manchon/adaptateur" Sony MEAD-SD01 pour ~110€...
Beaucoup trop vieux ce logiciel .."Let's Edit" (8ans et ne supporte pas la HD) ... garder l'ancien Pc et pour le nouveau passer à Edius ... Ou...
(1) Oui ... plus le bruit de fond qui existe et n'existe plus... (2) Oh !! que oui ..pire on dirait une incrust !! il faut que la droite bouge (...
Et le Chat Râleur ajouta :non: Faut pas raler de trop Le Matou ...tu pousses un peu là Non ? Dépasserais tu les bornes des limites ? :unsure:...
**** En forme de réponse : les EX1/3 étaient des brouillons avec de très grave lacunes ..l'EX1R les a toutes corrigées .. (1) La machine est...