Séparer les noms avec une virgule.
" Mutatis mutandis " ;) Nous disposons d'un André mutant " heureux " :good: Bertrand :mdr:
je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé :D T'es pas une compliquée toi ..une vraie "Nana" quoi ?!! Z'alors...
Attention Maarta ces machines sont de très bons engins d'amateur .. Même pas semi Pro ..les toutes premières de ce niveau seraient Sony AX...
;-) Maarta ..ces machines représentent le "minimum syndical" compte tenu de tes contraintes en gras ci dessus.. La Canon équivalente ( Canon...
Mon choix personnel :good: Absolument "Jack" le même choix que toi .. Comme quoi tu es toujours un homme sage ?!! :rolleyes: Bertrand ;)
pourriez vous me conseiller s'il vous plait :hello: Maarta Bienvenue sur le Repaire :jap: J'ai une préférence pour la Sony...
ET alors ?!! rien à voir ..!!! à quoi ca sert d'avoir l'envie si t'as pas les sous .. ( sur l'air de Gaby, Alain Bashung :D ) Des solutions il...
Joyeuses fêtes à tous :mdr: Euh ..!! toujours pas tort le Totor ;) d'autant que ..depuis le 20 décembre cela ne fait que 70 messages ici,...
:good: +1 André ...:perplexe: :help:
Tout, absolument tout est négociable ..et ...doit l'être .... +1 :good: duckproduction C'est LA méthode à pratiquer systématiquement .. Les...
Superbe, émouvant Duo MainTenanT - YouTube Bertrand :jap:
Autant pour moi homero ..pas fait attention :sad: je corrige
;-) PCnum ? j'ai pas trouvé, elle n'est pas spécialement pire qu'une autre ... de toute façon l'autofocus a des limites (sur toutes les...
:hello: hola ;) [media] :mdr: Bertrand ;)
"...avant décision à "tripoter" en magasin..." ;-) Guy-Jacques..oui essayé ..qualité de fabrication plus que correct..mais un viseur pitoyable...
;) Ben oui Ecran :D ..j'ai bien suivi tes atermoiements... c'est aussi juste que parfois il faut plonger....car à force de chercher à...
;-) Odile L'avis d'une Pro ..:good: Le site incontournable >>> Auto - Action Cameras France Bertrand
Sinon, j'attendrai...!!! ;-) Ecran ..tu as raison attends encore un peu, depuis le temps que tu cherches .; Et ..et ...c'est le tout qui...
;-) Archibald les EX's produisent du vrai 10bits 422 la 160 du 10bits like (8+2) Soucrce : Kipro, Atomos, Convergent Techno et ....Sony !!...
IL est encore à 99 € ttc là mais "en boutique ":sad: Hitachi 1To Deskstar 32Mo S-ATA III 7K1000.D, Disques durs (HDD) : Acheter au meilleur prix...