Séparer les noms avec une virgule.
;-) Oui Entropia C'est parfaitement exact..mais dans les reproches affichés pour Edius historiquement .. Si, pour la partie montage vidéo il ne...
D'accord ..Entropia mais on ne joue plus dans la même cour >>> Prix 2 378,81 € !!!! :sad: Bertrand :jap: J'allais oublier ;):...
;-) MX00 Tu ne pourras jamais retrouver intégralement liquid. Le plus proche ( au dire d'ex Liquid dont opop (odile) ) est ... Edius surtout...
Sinon les images sont belles :-) Jean Luc En comparant versus l'alpha 65 /77 ? Ci-après les mêmes qu'en natifs 50p 28Mb/s Alpha 77 , 30 mm...
tu veux que je te dise ..!!!! :good: W'moui ..et l'arnaque du troisième type d'outre tombe ...:perplexe:... Dis donc !! fait juste un petit...
Danger ... Z'alors Jive et sans vouloir t'accabler , IL est totalement, franchement, et très sincèrement "couillon" de ... 1°) Filmer...
en basse lumière :hello: Bony là cela se discute un peu ...en "tout auto" la 160 ne suit pas en terme de luminosité ...c'est la XF300 qui la...
A télécharger https://www.yousendit.com/download/T2dmYUlvYXlqV0FsYzlVag Bertrand :jap:
Ben voilà ..enfin une positive attitude ..tout en nuance, subtilité et prudence .. Une "Ecran attitude" c'est franchement le bon plan .. "Le...
Exemples :hello: Les mêmes qu'en natifs 50p 28Mb/s Alpha 77 , 30 mm 2.8 Autour et dans la boutique Mais compression Youtube :sad: [media]...
:good: Que oui et quelques palettes (effets, infos, chutier) aussi sur l'écran TL Bertrand
:hello: Oui ... le site "Yousendit" >>> https://www.yousendit.com/ Il suffit de s'inscrire ...attention en gratuit il existe une limite (50MB...
.."....on rase gratis" C'est le OU qui est l'information majeure ...et.. le coup du "Demain " ...mes enfants me l'ont fait des années durant ....
j'ai 4000€ maxi pour une camera pro ;-) horsone Effectivement dans le cadre de ce budget elle est sans rivale Aucune caméra n'est parfaite...
qu'en pensez vous ? A ce niveau on ne pense mêêêême plus ..!!!! :help: Allez, vas y, laisse toi faire, tu penches du coté ou tu vas...
:hello: André ..si en natif 50p 28Mb/s ...ils sont là zippé ....effectivement dans et autour de la boutique >>>...
Terubat :hello: Terubat ..et le mot de passe ..!!?? sans on se fait jeter Bertrand ;)
;-) André Oui ..ras le bol ...j'ai la chance de disposer d'une bonne machine facile qui fait mieux .. De plus je ne suis absolument pas patient...
André (1) il a pourtant pléthore ..Quicktitler, (basique mais pratique), TMP (plus sophistiqué, complexe à maîtriser), Heroglyph( puissant) et le...
" Salut et bonne année " Aussi .. Wm'wouais :unsure: ..le nouveau Vegas Pro 11 (et avant 10.e..et avant le 9 etc ** ) ..( que j'utilise...