Séparer les noms avec une virgule.
Je songe à m'équiper d'une EX1R .... ;-) Vec ..(2)Non c'est du vrai 10bits ... (3) OUI par tous les protagonistes, Convergent techno...
Quel est votre retour d'expérience ? ;-) CHARPENET HAUT :good: Que du bonheur ..".essayer c'est l'adopter" ..incroyable les services que ce...
(1) Trop bête .. d'autant que des "petites" comme Pana TM700, 900, Sony CX700 et suivantes le proposent ...la XA10 je ne sais plus ? (2) Là cela...
;-) Bony ..je sais ..mais "de la rumeur" ..je ne suis pas convaincu ..c'est d'ailleurs couillon pour panasonic de laisser traîner .. pour "forcer...
Etonnant :hello: Même constat Olivier ..on a comme l'impression qu'il y a eu des fabrications différentes ..certain s'en plaigne amèrement et...
;-) Gaston je ne m'étais pas encore intéressé à ces disques hybrides.. Les premiers résultats des tests semblent assez mitigés voire...
:unsure: Bird Juste un coup de Google ;)..ET ... >>> http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2776hds-p11952/test.html...
;-) Antonin +1 assez impressionnant, très "naturel", l'EX1r dispose de la chose ..l'utiliser une fois c'est l'adopter souvent .. @ Rouken "je ne...
Remarques .. ;-) Jive "Moi je " pas de recul sur les DD hybrides ..je ferai classique : SSD 128 Go pour systéme et le remarquable DD Seagate...
Z'alors .... ;-) Pcnum Ta vie ne me semble plus être un "long fleuve tranquille " :sad: Ce n'est pas une démonstration inébranlable ..plutôt...
:good: + + + + +1 Bertrand :jap: N.B. ** Oui dosage de lumière, surtout en contre jour ( le bouton contre jour sur les caméras grand public...
;-) Odile Oui ...fonctions aussi des matériaux dont il a besoin pour ouvrir et de leur répartition/ventilation sur les DD. Edius scan/scrute tout...
Oui ton appréciation est juste ...PBS ils sont extra, dont le responsable " Florentin Boutrolle d'Estaimbuc " :good: PBS ...sainte horreur de...
Qu'achèteriez-vous pour ce budget et cette utilisation plus pro-am que pro? Je t'invite fortement à découvrir les Panasonic AG AC 130 & 160...
;-) l'occasion faisant le larron ..Gaston il n'est peut être pas inutile de souligner qu'il faut démonter son portable au moins une fois tous les...
;-) Rassures toi Jive, Agdimage est un vieux débatteur, nous connaissons bien nos point de vues qui sont "parfois !!" opposés.. Vrai que je peux...
;-) Olivier Absolument ...cela a été et demeure, même si de nombreuses améliorations et plug in sont implémentées actuellement .. Pour ma part...
Je ne comprends pas ta question Bien entendu Jean Luc à l'impossible nul n'est tenu ;) Mais tu as téléchargé l'autre jour les rushs natifs...
;-) jakovideo MAIS dans la V6 tu disposes de ...(2D/3D) plein écran [media] Cela se rapproche t il de tes souhaits ? ;) Bertrand
Chacun voit midi à sa porte ... ;-) Agdimage tu as raison sur le ratio de 90 % des amateurs .. bémol "de tous les amateurs de vidéo qui réalise...