Séparer les noms avec une virgule.
;) Comme cela Fernand voilà ton extrait ...pour moi c'est battement ..irrattrapable ..!! [media] Bertrand :jap:
Euh ..!!! ;-) Gild pareil, mais..!! ..je passe le câble audio avec le tube du micro dans la mâchoire porte micro de la caméra ..et ..je...
Des images :-) Gurney le brave On peut obtenir cela (déjà posté dans une autre discussions) [IMG] [IMG] L'objet du délit [IMG]...
Lequel ? ;-) CHARPENET HAUT Si celui-ci est une tête 504HD sur un trépied 535 bol75mm carbone tu vas être un homme heureux..:good: Bertrand...
;-) MilPak +1aussi avec l'EX1r ..Bertrand :jap:
Voilà ...tentative d'explication ... ;-) Bibi Charge Clip Browser 2.6 1°Ouvre avec la palette explorer le dossier BPAV que tu souhaites...
:good: +1, Moi aussi ...:D
" non ...!!! " ;-) c'est bien la V1.2 la derniére version... La trouille non , cela fonctionne bien ...il suffit de suivre posément les...
:hello: Bonjour "jeune homme ":rolleyes: Suffit de demander "gentiment "..:D Bertrand :jap:
;-) Martin-- +1.... Ceci est vrai pour toutes les caméras utilisant des cartes quelque soit là marque Canon, JVC, Panasonic, Sony ..etc...
;-) Bibi ...jamais observé ..je fonctionne principalement au1/100, 0db .. Il existe un filtre anti scintillement sur les EX ( jamais servi !!)...
;-) Bony ayant du recul sur les deux machines : EX1 & EX1R ..en pratique il y a un grand écart entre les deux ...même sur la qualité des images...
Le bon ....."Bout" ... ;-) Odile ... 175€ TTC à cette date pour la 521EX (à embout rond ) [IMG] Bertrand :jap:
"..un centre de gravité de la caméra si près de mon poignet.." C'est d'ailleurs un truc/réflex que l'on prend très vite .. Entre deux prises...
Rien que pour toi (Chut :non:) ..le bout manquant Bertrand :hello:
" Ease of use" ;) Pas si hors sujet que cela ..Adam Wilt à porpos du test d'une caméra toute récente a écrit : Du poids : De la facilité...
:hello: Mon Bony " Pas assez cher mon fils ..!!" Le prix de l'EX1r a fondu ..6050€ TTC (environ de 1000€ en un an ) , les cartes SxS ne sont...
Pas forcément d'accord sur tous les points....? ;-) jcvideo Tu penses à quoi ? Deux extraits de son topo sont à remarquer ..: Pour la...
;-) Pitto Voire totalement insupportable ... Pour les amateurs de faibles PdC ..à savourer sans modération [media] "moi je" n'est pas...
;-) jppcp ici Une carte Nanoflash qu'il faut alimenter avec des CM de hautes volées . Le coût de cet enregistreur dépasse celui du VG 20 ( ~...