Séparer les noms avec une virgule.
besoin de conseil ;-) philosof " Je" ne crois pas ..le saut qualitatif n'est absolument pas suffisant .. de plus la HM 100 commence a être un...
L'étrange bidule ..."femme tronc" :sad: [IMG] Bertrand :o
Middleton Banks Panasonic AG-AC120 1980 £ ... Modèle AG-AC160EN AG-AC120EN Son LPCM OUI NO 50/60...
???? !!!!! :sad: Ben ça alors :weird: .... au fond pourquoi pas ?..faut de tout pour faire un monde ... C'est pas mon truc ..curieux de...
;-) yann-erwan A priori OUI sur la V6 ( mais jamais testé) je suis aussi intéressé par la réponse .. Par contre ce serait plutôt un Samouraï...
Oui Horsone les NTG1/NTG2 de chez Rode sont de bons micros, sans prétention, mais le service rendu est honorable .. J'ai utilisé un NTG2 durant...
;-) Jean .." Gamma Standard type ITU REC 709 " c'est la norme de base pour la vidéo HD en télévision ..actuellement "ITU-R 709-4" C'est le...
Les deux ....mon ..cap - - - .... Non, pas éventuellement ..les deux :good: Jean-Luc Ben voilà qu'elle est bonne et belle la...
Mise en garde ..cela me rappel mon bazard monté sur ma SHAPE .. je fais peur aux enfants, aux Demoiselles d'honneur, aux moineaux et.....aux ?...
Derechef.. :hello: Ben oui Entropia effectivement si par grand malheur notre amis Fichtrefeux héritait, par le plus grand des "zazards",...
Grain de sel ...Euh ..!!! ;) :good: fichefeux Il semble que pour ces dix prochaines années et dans les conditions décrites.. .."...La solution...
Finalement c'est assez personnel un clavier... Que oui Marc la chance d'avoir Surcouf et quelques Fnac proches ..de pouvoir en essayer un...
;) Et le récent le logitech K800 (++++ & "++") :good:Bertrand :jap:
:hello: Stbernard..Pourquoi deux DD différents ? ce n'est pas les 20€ d'écart qui sont significatifs Alors c'est 2X Seagate Barracuda SATA...
Ben oui :sad: Dédé Ces torches sont "étalonnées" (enfin les sérieuses) pour produire une lumière baptisée "Day Light" soit à 5600°K C'est bon,...
Environ 300Lux à 1 mètre suffit largement ( ~11w) Digistore en vend tout une gamme il te faut absolument un variateur et des filtres en...
Z'alors .... ;-) je fais ici la même proposition qu'avec les XF 300/305 .. Se retrouver à Paris pour filmer ensemble des scènes identiques...
Mon nouveau PC ;-) Jive Bravo .... content pour toi ..:good: Bertrand :jap:
L'aspect .....peut tromper ! ;-) jcvideo Oui mais souvent amalgame entre coque et châssis Châssis en magnésium ( toujours chez Panasonic...
Oh la la ... :help: j'ai eu comme un gros début d'inquiétude ..!!! une "bizarre sensation" ..rassuré ..t'es bien .. Une Nana :love:...