Séparer les noms avec une virgule.
L'important c'est la ....."rose" Coupure depuis 16 h Numéricable refonctionne 3h40 !! ;-) Agdimage Sur la durée c'est certainement plus de...
Oublis ..!!! :sad: j'ai perdu les autres images enregistrées du test Sony/Edius .. Je viens de le re-exécuter Résultat toujours identiques...
En tout cas un bel exemple ... ;-) Gaston .. pour notre Agdimage d'un vrai montage par opposition à un " assemblage" de bon père de famille....
Ébauche de comparaison :hello: Numericable est en rideau ... un message depuis mes enfants Fait le bench Sony avec Edius ....plus de 3 heurs...
:hello: Pour ceux qui apprécient : Le test Sony en ....? 53 secondes, 25%Cpu moyen, toujours que 800 Mo en "sus" Lire >>...
;-) Agdimage Sans optimisations ...rendu en XDCAM EX 35Mb/s VBR 53 secondes, 25%Cpu moyen, toujours que 800 Mo en "sus" [IMG]...
Asymptotique ....!! :hello: TotalNewbie..hormis justement la RAM qui n'est pas optimisée, je ne vois pas ce qui pourrait contribuer à gagner...
;-) Sérieux ..sur un test du repaire étalonné pour Vegas ..( fichier perform02) le dit Vegas 10 sur le vieux biopteron 240 (de 2006) c'est...
:hello: Bony la totale là >>> http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/241116-conseils-debut-2012-pc-portable-5.html/post1970066309 Bertrand...
:hello: Guy je ne broie que du noir ..!!!:sad: [IMG] Bon c'est la toute première fois ..ce n'est franchement qu'un jouet pour grands...
La piste Panasonic AG-AC 160 est franchement à explorer si non à suivre :good: Bertrand :jap:
Incontournable ..? ;-) Ada Les plus : "très chouette et personnalisable" ..ciblé filmes, court-métrage Les moins : Cher ..!! ( à combien l'as...
;-) Karine, "BonBen Yapuka" comme toi je viens (enfin) de pouvoir installer cette foutu V6.06..sur une toute nouvelle bestiole **** Jusqu'ici...
;-) Test Vegas11 avec perform02.veg >>> " 28" " i7 3930K; 3,20 GHz; 12 Mo de cache L3 . CG : NVIDIA GeForce GTX 580; 1,5 Go 16Go Bertrand :jap:
:non: ECRAN Il est bien là le véritable probléme ......:sad: en général ..Pas cher ...Pas top ...si non ? Cela se saurait ..;) Exemple...
De " l'assemblage" facile ... :hello: Absolument Guy-Jacques .. Sur le même principe "de la facilité" j'ai appris l'existence de logiciels qui...
:good: +1 Bertrand :jap: Sur que non .."mais" !! ..pour demain la suite ;) J'adore les "sous-entendu" du camarade "Agdi...." comme si que de...
Ah ..... Tension ....;) tu vas craquer .....:mdr: Bertrand :good: Mais ...que c'est bon quand ?...ça en fait mal d'attendre :rolleyes:
Exact pas très séreux mais il est écrit quand même Bertrand :jap:
Titan 17 Pour le fun ..;) En gros 3800€ si on l'achète sur place ...pas si débile quand on considère le prix d'une configuration voisine...