Séparer les noms avec une virgule.
;-) Gaston ...Ben :o non ... j'ai encodé en XDCAM-EX 35Mb/s VBR " 60i" 53 secondes avant mise à jour du pilote de la carte graphique et 50...
Relativisons ... ;-) Bacca ..effectivement si les images actuelles sont "un cran" au dessus des "anciennes " c'est surtout du à l'amélioration...
+1 lexcalvin Bertrand
Dur trés dur .. :sad: theincrediblehulk Stristement aucune émotion et c'est cela qui est dramatique ..rien, mais rien ne passe .. On regarde,...
;-) prise en main et belles images de la machine >> HP Envy 17 Late 2011 Unboxing and First Look Test complet annoncé pour la semaine...
C'est tout vu, j'attendrai la V 7 ;-) +1 Odile ..et la 3D ..a acquis le droit de patienter ..:hum: Bertrand
Merci, réponse depuis ma voiture !! Chouette les " Aie" phone ;)
:unsure: je ne comprends pas l'écart énorme de résultat sans GPU entre xdocsteph et ma mesure 2.5 fois plus lent ..?!! y a un truc qui...
;-) Pascal ..Je ne le crois pas sauf rarissimes exceptions ... Exemple: j'utilise Quicken depuis ....1994, nouvelle version en 2000 (Quicken...
Vegas coince totalement dans les étapes 4;5;6 les plus lourdes (AVCHD sur deux pistes ralentie avec modification colorimétrie par keyframe etc...
Sur le .. C - - té ..:weird: j'avais obtenu cela le 18/02..déjà pas si mal :good: Avec la nouvelle version du pilote de la 580 c'est 50"...
La petite question du flemmard ;-) xdocsteph Comment fais tu pour "couper" les GPU ? Merci :jap: Bertrand :o
Un "Tuyau .." :hello: Pour ceusses qui disposent de SSD .. le programme "Diskeeper 2011" est bougrement efficace en mode "optimisation" sur SSD...
;-) Gaston & Agdimage Jai fait la mise à jour du pilote de la carte graphique 580 en version 295.73 avec des tas de trucs "ésotérostéréosco... "...
;-) Julien bien que n'étant pas un chaud partisan du montage sur Pc portable (ergonomie, performance/prix) .. à la lecture de tes souhaits...
:sad: Que oui, dont le fameux scandale avec les PC portables Sony dans le monde entier il y a quelques années.(incendies, explosions) Une fois...
;-) Timotheouss +1 mais pour surtout pour la "41" :good: Le test détaillé >>> http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=393...
;-) "ma" version du test Sony ..quelques différences existent car.... [media] Certains effets n'ont pu être reproduit et sont remplacés...
;-) Agdimage Je te rassure ..pour le (1) il n'y a aucun pré-rendu en tache de fond "en douce" .. Par contre si l'on veux "truander" on peut...
;-) ZeMiaL Trois pistes ..télécharger " XDCAM EX ClipBrowser V2.6 " sur le site Sony Pro Chercher aussi le Workflow XDCAM EX vers PREMIERE...