Séparer les noms avec une virgule.
:non: Pas utile de poster dans trois discussions ..!!! Bertrand :jap: XF 100 petite machine, un seul 1/3" mais Codec 50Mb/s 4:2:2...
;-) Origine Canon >>>http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/white_papers/XF_commonEdius.pdf Bertrand:jap:
Ne te méprends pas :hello: Agdimage Mais pourquoi et si souvent ..pourquoi cette aigritude, cette rancoeur, parfois cette pointe de haine....
;-) artsfashion BIenvenue sur le repaire ...:jap: J'ai un faible pour la toute récente Panasonic AG-AC 160 ( elle est dans ton budget) Elle...
;-) xdocsteph Je ne cois pas que ce soit sa cible ..!!!:rolleyes: Ce n'est pas la plus onéreuse .." ATI FirePro V9800 4 GB " 2500 € ..!!! (...
;-) Imagilles +1 aux propos de Jakovidéo .. J'ajoute que la XF100 est une petite machine beaucoup moins ergonomique que la Panasonic 130.. (De...
;-) jakovideo Edius crée un projet au nom et à l'endroit de ton choix.. comme Liquid il y a aussi un dossier/répertoire dans le projet contenant...
Impressionant .. ;-) avec mon vieux portable Dell (puissant à l'époque ..2005 !!! vraiment pas offert ) Pour le fun, LE test avec Vegas 10.e...
;-) Odile Ben oui ..le principe de la paroi froide ...ou encore du point de rosée ... L'apparition de la buée dépend de la température de...
" Le poids" un vrai faux soucis ....!!! ;-) Ricou Poids/Fatigabilité, Encombrement, Transportabilité, Ergonomie, Stabilité, Fragilité,...
:hello: ricou ..à plus tard pour la suite ..dont l'aspect "poids" ..un vrai faux soucis LIre : Extrait de >>> Sony EX1R VS JVC 750/790 VS...
Broadcast ?..vous avez dit Broacast ...!!! ;-) ricou Il veut dire quoi le jeune homme qui siffle à l'oreille ..? Si c'est le Codec ..à cette...
".. je voudrais ....!!!! " ;-) ricou là tu nous fait le coup de la crémière... beurre, argent du beurre, boutique ..et cerise sur le .. la...
;-) Takla La réponse s'étale là sans l'ambiguïté >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic AG-AC160,Panasonic AG-HMC151...
:rolleyes: Jt'e ferais dire Gaston que ..."un seul" problème ...c'est que ce serait "Kaiman" Byzance ;) Sérieux ..quand je rentre de vacances...
Un peu de liquide au distributeur ..!!! :hello: Profité des vacances pour un premier essais de la Gopro Hero2.. sortie de boite sans le moindre...
;-) Dela ..que non, c'est la faute à "pas de chance" Bertrand :jap:
;-) piratedub CCD & Slow motion ...:good: Bertrand :jap: De mémoire il existe de simple compact pour des ralenties spectaculaires .. L'EX1r...
+1Olivier ...Oui et cela fonctionne ...même avec une EX1 ..."R" ou Non "R".... ;) Bertrand :hello: N.B. Jackovideo ..attention ..le logiciel...
;-) Bjorken Non pas vraiment, les objectifs "zoom" c'est en (trés gros) comme deux tubes qui coulissent l'un dans l'autre. Lorsque l'on zoom ou...