Séparer les noms avec une virgule.
;-) Truffal Bienvenue sur le repaire :jap: :sad: artefacts de compression ...de ..la caméra ..? ou ? !!! assez incompréhensible [IMG] Vérifie...
+1 Rolland... à la condition d'avoir des roues qui puissent 1) se bloquer ..2) garder la stabilité du tout .. C'est pas gagné :sad:..mon avis.......
Vrai qu'elle est bizarrement positionnée ..car Sony fait la promotion de la VG20 ..dans les machines grand public .. bonjour les dégâts pour le...
;-) Stan Si tu filmes à 60i/s et reproduit à 25i/s ... tu obtiens un ralenti de ~2.4 soit une personne qui se lève de son fauteuille en 2...
"pour ne pas , dès le départ , être déçu par la video" +1... sans le moindre hésitation...Bertrand:jap:
;-) oui caraibe [IMG][IMG][IMG] [IMG] Bertrand :help: :mdr:
:o didijou pourquoi s'acharner à perdre autant d'argent..et ..de temps :sad: Miroir aux alouettes, poudre aux yeux, enthousiasme de la jeunesse,...
;-) GiLd +1 ...j'ajoute qu'il faut aussi "cadrer"et "diaphragmer" ..le top pouvoir être sur scène Quand à la lumière de face (projecteurs)...
;-) Bird ..(1)une Canon HV 40 neuve se trouve aux environs de 530€ TTC ..pour de l' occasionnellement c'est largement suffisant (2) Oui, à...
:mdr: :D :laugh: :good: :hello:
;-) Nico +1 Absolument ..à l'une comme à l'autre il manque des fonctionnalités.(et.... ce ne sont pas les mêmes :sad:) Donc ...donc ..ce sera...
;-) O.K. Agdimage ..merci ."Monsieur est servi" mais..? je ne "vois "pas trop ce que cela va apporter en pratique en terme de montage "classique...
:sad: artsfashion Attention :non: "pas assez cher mon fils" .. cela ressemble fort à une arnaque .. Bertrand :jap: Machine encombrante,...
;-) Bird ..excellent ..vu ton tout nouveau Pc tu n'auras aucun soucis avec tes futurs caméras 3 ans de Z1, bientôt 5 ans d'EX1& EX1r, utilisé...
;-) jeeper BIenvenue sur le Repaire :jap: et coucou au Quebec ... 3 capteurs Cmos ..c'est à dire un capteur par couleur de base...
Le soucis ;-) Guy C'est que l'on ne dispose rarement des deux en même temps ... J'ai gardé un excellent souvenir de l'AX2000 ...je l'ai...
:hello: Kata CRC 15 - Housse pluie pour caméscopes tel que Sony EX1, HVR-Z5/Z7 & Z1,HDR FX1/1000/E Petrol PR 410 Housse anti-pluie pour...
Pan sur le Bec ... :hello: Guy Que oui, tu as raison, j'ai confondu avec la Sony HXR-MC2000E (Je venais de répondre la nuit même sur une...
;-) Jeanloub +1 ...par contre chapeau ..déja la prestation en surf de jour ...ce n'est pas tout le monde .. Mais si certains ont déja skié de...
:non: Pas utile de poster dans trois discussions ..!!! Bertrand :jap: XF 100 petite machine, un seul 1/3" mais Codec 50Mb/s 4:2:2...