Séparer les noms avec une virgule.
;-) Dela Oh la la ...juste pour le "fun", va reprendre une NX70 juste quelques minutes suffiront dans une boutique ...ET...? . Tu reviens juste...
:hello: André ..suis passé hier soir à la Fnac des Ternes pour des bouquins .. me suis attardé sur l'imposant stand Mac ... j'ai à nouveau joué...
Etonnant quand on se retourne ... ;-) Absolument et pas tous les 18 mois comme ont le lit trop souvent ... le 11/02/2006 ...!! Elue...
;-) André ..voilà .. 21" en "normal" et 33" en super fin ...le 21" est aussi re confirmé ( trois essais sucessifs enchainés, simultanéments...
Jamais joué avec ce paramêtre .. ;-):hello: André & Hola ...si cela existe aussi sur la 6.06 Je suis toujours demeuré en mode "normal" ..bien...
;-) André ..je n'ai pas trouvé cette option sous Edius 6.06 en conversion Mpeg ?!! Ou est elle ?!! Bertrand :jap: N.B. à ce niveau pour ce que...
;-) André j'ai fait une resucée 50p CBR .. c'est 21" ...versus 23" pourquoi ?!! d'autres process tapis dans l'ombre ?.. C'est aussi 100 %...
pour suivre ...
+1 Bertrand :jap: >>> Panasonic HC-X900 First Impressions Review
+1 Olivier ..on est au moins deux ...tu as raisons ..c'est sidérant (voire "épatant" au sens littéral (être épaté ) usité par mon AR grand mère...
;) ;) OUI ...version plus longue [media] Globalement paysages sauvages, grandioses..mais durs.. Bertrand :jap:
..Les autres paramètres on touche pas en principe... :hello: André ..franchement, honnêtement, sincèrement, ....:rolleyes: pas trouvé de grains...
:hello: le top :good: :approb: Bertrand :jap:
"Chalut " Gaston :hello: Déja pour ceusses que cela peut émouvoir :rolleyes: l'objet du désir voire du délit (Cela va souvent de paire ;) :o)...
Rigueur ..rigueur ..vous avez dit ...!! Que veux tu comme paramètres ? Bertrand :jap:
Comme tu es :D Têtu ..!!! voilà Clip origine : tu le connais, Island issu du TM700 en AVCHD 50p ...."20100825_113704" 161Mo 53" en mpeg2...
:hello: André ..jvl'a faire parceke cait touoi :D Bertrand :help:
Bricolage ..!!! ;-) macmalf En haute montagne ou en bateau ... j'ai utilisé comme filtre sur de petites caméras un verre de lunettes de...
;-) Imagilles Bravo pour ton choix :good: ..je crois que tu vas être content .. Oui ..de l'avchd décompressé par ProRes 4:2:2 peut exploser en...
;-) Caraibe ..impressionant la dispersion [IMG] Bertrand :jap: