Séparer les noms avec une virgule.
>>> http://www.cst.fr/IMG/pdf/Canopus_HQ_codec.pdf trés bientôt le HQX en 10 bits Bertrand :jap:
Tu le sais André ..j'ai une EX1R et une TM700...mais j’ai aussi eu la chance d'utiliser la 350K** .. Le résultat ( notation) de slashcam est à...
:hello: Suffit de demander ..voili ..voilà ...Panasonic TM700 50p full HD L'un des clips au format natif à télécharger là (53" / 161Mo ) :...
une idée du coup ..! Simple : .. télécharger les modes d'emploi des XA10, XM100 et autres ..etc ..attention effort :o ..puis faut lire...
+1 Jean Luc Bertrand ;)
" Je pense ..que ..." :hello: la question naïve d'un débutant fait autant (voir plus) progresser le schmilblick que la réponse (par trop) poilu...
;-) oui Daniel ..c'est bien le programme de tranfert .. A télécharger là aprés s'être inscrit (c'est gratuit ) le 9ème dans la liste >>>...
;-) Surtout ..surtout Daniel utiliser ..XDCAM EX ClipBrowser V2.6 pour gérer le transfert des clips de la SxS vers le logiciel de Montage... (...
:hello: celdoche Alors là ..tu viens de gagner ..:good:...? le droit de nous en dire beaucoup plus sur cette caméra que l'on connait mal ..(...
;-) bcp + cher pollux mais nettement mieux :good: ..de mémoire c'est OUI .. (trop tard cette nuit pour chercher) Bertrand :jap: N.B....
;-) Bony Essaye d'ouvrir un nouveau projet ..( mêmes paramêtres) puis, depuis ce projet ouvre un des tout premier sauvés en autosave ... Bertrand...
;-) midnightus il faut enregistrer en 4:2:2..la première machine qui me vient à l'esprit la Canon XF100 ( 2 600 € HT) Toutes les caméras en...
Un minimum syndical " 50 Mb/s 4:2:2 " Bertrand :jap:
le bruit du ventilateur ....? +1 Olivier :good: pas plus, mais pas moins ! ....cet AGC mal compris a produit..? Beaucoup trop de ..? Bruit...
Avez vous une idée Tu as déjà donné la réponse ..alors ? :rolleyes: :non: C'est le HCH ..de plus il est "plus mieux" ( je connais le HCG)...
;) celdoche à 1500€ le micro plus l'ingé son ..ça peut le faire !! :rolleyes: Content de la HPX371 :good: ? les plus , les moins ..sensibilité...
Excellente Remarque ..Effectivement Sylvanounet il n'y a pas énormément de prose sur le sujet .. De bons articles dans Chasseurs d'images il y...
Oublis ... Entre autres avantages d'un monopode...(Hors sustentation reposante ;)) Replié sous la caméra il fait office de stabilisateur...
Rien à corriger ;-) Mais si ..brunweil C'est bien la taille de la boite dans laquelle on pourrait le loger tout équipement déployé .. avec son...
Hs + hs = 2 hs .... :hello: André ou as tu trouvé ce rush ?.. Alors : le Golden ( Blanc) est à mon fils..moi c'est un Berger Allemand ......