Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui m'intéresse c'est le résultat vidéo Il n'y a pas plusieurs manières d'utiliser une caméra, "Pro ou pas-Pro" .. Il n'existe qu'une...
;-) Vincent j'abandonne aussi ..c'est rare mais cela arrive de temps à autre.. Un très grand merci à toi aussi, pour ta patience, la...
;-) Jive La bonne adresse (erreur de copier/coller) Crucial m4 : un firmware 0309 indispensable pour éviter la panne ..>>>...
Tu en sais des choses .. ;-) Agdimage pourtant élevé toute ma jeunesse par des Jésuites..!! ( d'accord pour la plaisanterie facile " il en...
Moi je, moi je, moi je :help: :hello: La réponse était faite pour/à Vincent ..suite à cette question : Quand au reste je demeure (presque?)...
Images :hello: Au Satis ..quelques prises, dont celle-ci >> [media] Pas trop "crade " la machine Il y en a quatre autres ( en natif à...
;-) Bonjour Karin ..et Bonne Année ..content de te retrouver ..;) Détail ..j'ai revendu ma SHAPE .. pas réussi à m'y faire, trop encombrante .....
;-) jppcp " une bonne caméra pro mais plus classique." absolument c'est la "sage" décision .. Par contre il faut augmenter le budget si tu...
PBS VIDEO : cable court 30cm embouts Neutrix coudé Voir aussi l'ensemble "Sennheiser K6P + ME64" excellent et court ...
:good: Vincent ..excellente synthèse, j'adhère à 200% , tous tes conseils sont précieux Je ne comprends pas ce qui arrive à notre ami, ni une...
Aucune valeur +1 Lexcalvin ..d' autant plus aussi que les plans filmés ne sont pas identiques ?!! Bertrand :jap:
Ben oui ..je sais ...je sais ... :D :good: J'aurais bien voulu ..mais "Yamafemme" ( voix de Columbo) qui surveille mes débordements... Quand...