Séparer les noms avec une virgule.
;) Certain Gild, te connaissant, que tu allais réagir...t'inquiète on n'est (quand même ?) pas des sauvages...:rolleyes: Tu as totalement...
(1) Amusant ..technique que j'utilise assez systématiquement et qui produit (presque) toujours le même effet. (2) C'est clair, ajouter que...
Réflexion sur le potentiel d'évolution... ;-) Guy ton message me donne l'envie de rebondir sur des remarques (parfois négatives) souvent...
Troll Boaf, André tu compliques, c'est bien cela d'être habitué au confort moderne ..:D Une toile tendue entre deux arbres, une magnéto à...
:good: Voilà ..pas plus ..mais pas moins non plus...non seulement c'est simple mais surtout ce n'est pas statique. Il faut jouer avec des...
+1 Odile ....on est au moins deux dans ce cas .. T'es pas trop fâchée quand même :rolleyes: Confirme aussi l'agrément du Slow Motion de l'EX1R...
;) Séquence : 1h 30 de ballade en VTT ...en 3 grosses minutes au vrai format full HD cette fois ... [media] Moi ou pas moi ? GoPro...
Oh ..non !!! :cry2: "Maman" !! mais du dégivrage automatique sur les "Frigo" modernes.. dans les temps anciens tu obtenais un bloc de glace...
Expression de douleurs non quantifiée ... Cris de douleurs :cry2: Ou alors des filtres ND "automatique " ?....? Bertrand :o N.B....
Paaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeen :col: Exact sur l'image, pas vrais je rêve ...à vérifier, mais sur une bécane à 4500€uros ..On marche sur la tête...
Il y a un truc que je ne comprends pas ;-) Ici ou Là .. "les deux mon ." ..personnellement le coté Maso l'emporte .. Faut imaginer le bonheur...
Euh ..:o ben non ...dans un frigo ..il fait froid ..donc l'air est très sec..(température de rosée) Toute ménagère le sait intuitivement, elle...
:-) Oui Woody Moretti cela parait écrit dans le marbre..pas si facile au plan Marketing ..positionnement des 320 350 500 ..! "Positionnement"...
;-) J'ai essayé l'alpha 77 ..assez séduit, voir emballé par l'aspect, la prise en main et le sérieux de la machine .. Le viseur est tout aussi...
Meu-tromp-aijeu Dur :sad: mais l'EX1 est un brouillon tout plein de gros défauts ( dont au moins un majeur) versus la nouvelle version "R"...
C'est sous cet angle là que l'on découvre le mieux la bête .. [IMG] Elle fait une remarquable "B" caméra ..sauf son prix ..cher pour un...
;-) olimac Le seul gros plus : son codec " 50 Mbps MXF MPEG HD422 Long GOP" Mineur mais un vrai confort : position de l'écran LCD façon Z1 (...
Agdimage je ne partage pas totalement ton point de vue :rolleyes: Je souligne que j'utilise aussi les "deux modes" depuis ..."1992" Les...
Il y aurait t'il une réelle subtilité ? ;-) Spote Sauf contexte d'exploitation spécifique je n'en voit pas l'intérêt 16Go me paraissent...
Exact Mortord pour moins de 1000€ cette machine est assez chouette .. Excellente idée aussi de remplacer le lecteur par un SSD d'autant que les...