Séparer les noms avec une virgule.
l'utilisateur a ses limites ..!!!! ;-) Guy ..en cliquanr sur MPEG aprés Export ... [IMG] Bertrand :jap:
;-) mehdi (1) Oui (2) Peux tu nous dire combien de temps cela t'a pris...? Bertrand :jap:
[IMG] ;) [media] Bertrand :jap:
:D Oui & Non ..Vec Oui, si il faut se déplacer sur une longue distance pour des prises bien distinctes .. (exemple classique du Mariage:...
;-) +1 Vec et ce que tu cites est (presque) le minimum syndical ...:sad: Confort audio : emetteur / récepteur Sennheiser avec micros cravate...
je me méfie ;-) et.... tu as raison ..moi aussi... Apatura fixée par "deux" vis .... Plaque fixation de l' 504HD [IMG] EX1R c'est 3kg...
:hello: Vec "Je pense que" c 'est une bonne idée ..j'utilise la tête 504HD et le trépied carbone que tu convoites C'est tip top .. et pas...
;-) Romont "Oui ..mais" très bien chargé ..une mise à jour c'est long et stressant d'autant qu'à certain moment ..c'est le grand silence...
Ceinture et bretelle ;-) Romont Non surtout pas, de toute façon tu ne le peux pas, c'est la nouvelle mise à jour qui va effacer l'ancienne...
Illustration ;-) Des performances réciproques ... SSD Crucial M4 128 Go, taux remplissage 62%, lecteur C [IMG][IMG] SSD Crucial M4 256...
Indépendamment du fait que ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé ...:rolleyes: Euh ..:o Pierre-Olivier la roulette Russe avec six balles dans...
Ben là, oui Odile ..!! Essaye un jour avec une moustache, perruque, et un look mec ...on change d'univers. C'est pas franchement...
;) xhonnor "pas assez cher mon fils" et trop commun ...Aston Martin ou rien...:D
;-) Vec J'en profite pour enfoncer le clou ...l'essais fait par Adam Wilt me semble plus que très complet, à lire pour les acquéreur potentiel...
Merci d’avance pour vos réactions.. :o Ben dis donc Sylvanounet tu as du en passer du temps pour nous proposer un texte si long. 1000 € c'est...
Le sous .....fifre .. Tu brules André ..les sous pixels et le pixel (dot et pix ) Bertrand :jap: :jap:
M'enfin ... André ...." x3 " !!!!!:good: Marketing ..marketing 1Pix = 3 pix .... Bertrand :jap:
Du meilleurs au pire .. Et pour cause : 1 500 000 pix Canon XF300 (960x540) (il écrase tout) 1 226 880 pix Sony AX2000, FX1000,...
spote A lire avec attention >>> Comparatif : les super GeForce GTX 580 d'Asus, EVGA, Gainward, Gigabyte, MSI et Zotac en test - HardWare.fr...
+1 Pierre-Olivier Exemple ... [IMG] Euh ..!! ça j'aime moins ...!!! :o Bertrand