Séparer les noms avec une virgule.
pour le "fun" :hello: le diagramme de l'EX1r [IMG] Bertrand ;)
j' perds un peu mes repères en ce moment ;-) André ...pense plus depuis bien longtemps .....:sad:.. Mais bon ..faut pas briser les...
:hello: Lexcalvin :good: Chouette ... grand merci :jap: Mini bémol pour le 27" qui doit éblouir vu sa taille ...( un 24" ) Bertrand ;)
:good: Alors là ..bluffé je suis ..friand du détail des composants ( par MP si tu ne souhaites pas afficher ici ) Bertrand :jap:
;-)Olivier Je cois que le SONY HDR-CX570 pour ~570€ serait le meilleur choix , GA 26mm, sensible, prise micro ...largement suffisant pour...
:cry2: >>> Singular Software - PluralEyes Bertrand :jap:
Quelques images..Edius.. :hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Exemple (pour illustration) du principe des palettes détachables...
du boulot avant d'être une bonne camerawoman ;-) Woman Camera J'utilise les deux, dont les toutes dernières version de Vegas Pro11 (build...
+1 :good: ..sthv Exemple de configurations toutes excellentes ..de 1000 à 2000€ ( les 3 dernières sont à refroidissement par eau ..pour...
+1 PC num :good: Combien de temps ? Bertrand :jap:
le comble du comble .. ;-) xhonnor Déjà Vegas pro 11 build 594 ( que j'utilise "aussi" ) n'est pas le plus à l'aise avec l'AVCHD même s'il s'en...
;)>> [media] Bertrand :jap:
:good: Superbe ton cheval ..il me fait beaucoup penser au mien ...que je n'ai malheureusement plus ... 1) tu dois savoir qu'en prise de vue...
Idem Bony va falloir encore casser le petit cochon rose ..! :rolleyes: tous les deux à trois ans ..cela devient ":o " bon d'accord, pas...
;-) Vec ne suis pas au top du langage Smileys ..peux tu lever un coin du voile sur certains logos abscons exemple je vois souvent " ^^ " ou...
c'est tout le la question... :hello: Yves ..c'est une comme celle là ? [IMG] >>> SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I 45Mb/s C'est une...
voir ce que tu comptes faire pour choisir ;-) Antonin ...vrai je ne peux pas dire le contraire (tu sais bien qu'elle m'accompagne partout)...
;-) kljam réalisé plusieurs fois ..choix : films (facilité montage et exploration/mise en valeur des détails des tableaux) Abandonné toute...
:sad: +1 !!!! Bertrand :jap:
;-) Gallye j'aimerai bien que tu te procures ( au moins pour essais) une vrai carte SxS pour vérifier si ta machine fonctionne bien ......