Séparer les noms avec une virgule.
:sad: André ..je en comprend aucune de ces images ...!! Elles ne sont dignes ni de l'une ni de l'autre caméra ...? Une seule serait à peu prés...
;-) Guy une pratique que j'utilise assez souvent quand je passe d'un Pc à un autre avec mes clips transitant par un DD externe "Si" le nom des...
y a t il un risque pour la caméra au niveau humidité?... :-) Yves strictement aucun ..comment fait on dans les îles sous les tropiques ?..etc...
ça ne me dérange pas.... ;-) niokilt Sans hésiter ..la Sony 740 ..pratiquement pour tout dont trois éléments remarquables ...Sensibilité en...
Courage ;-) pour tout te dire lexcalvin si je devais m'équiper à cette date d'une caméra je serais bien embarrassé ... A priori aucune ne...
;-) D.grammophone Quand même pas trop mal pour un éclairage au feu de bois ..sensible la "grosse" [IMG] Bertrand :jap:
un amateur à la recherche d'images parfaites, " mais " ..!! ;-) D.grammophone Si on veut ...car il existe "quand même " une certaine...
Page 66 du manuel Bertrand ;)
Problème régler :good: "Ouf" ..rosaart content aussi pour toi, tu as du transpirer !!! Pour " les autres " pourrais tu redétailler ta...
Je sais ...je sais ... Que tu as raisons Jean Luc ..mais il est impossible de lutter contre cette mode DSLR ... Comment veux tu que le...
;-) Chabi ..pour un budget double d'une EX1r on en a sur le fond guère plus.. Toujours des capteurs 1/2", toujours du 35Mb/s 4:2:2 et pas mieux...
Il faut sortir en Mpeg2 pour que ce soit accepté ;-) Olivier ..parfaitement ...rédigé trop vite ...il fallait lire "aucun logiciel de montage...
vachement intéresser niokilt ;) André "shame on me " pour le Duck. On est deux...même 5 à 6 maintenant...:sad: pour le F10, les vagues...
Tu sais quoi ...? :hello: André ...:good: alors ça pour un coup de torchon, c'est un bon coup de torchon (force 10 ?) il faut que tu...
une idée ? :sad: triste mais normal ...ton dossier construit par la V700 contient un référencement précis des clips vidéo Ajouter "au bon...
+1 Oui ..sa puissance est assez impressionante ...13"5 pour le fameux test Mercedes de Sony Bertrand :jap:
:hello: André ... dans cette formulation je me moque bien sur ..;) Il est tellement évident que c'est le contraire, tu as forcément raison ..la...
juste pour revenir au sujet...!!!! Pas vraiment précisé ..mais c'est surtout la déjà célèbre citation " ...Les petites sony sont moins...
Euh ! ? ..ben.. oui, :o ça peut embarrasser ...:rolleyes: quoique certains peuvent apprécier :D Bertrand ;)
je lis et je réfléchis ;-) niflowg Panasonic AG-AC 160 = AVCHD donc soucis pour FCP dont pas Mac Mac plus cher que Pc, aucun intérêt sauf...