Séparer les noms avec une virgule.
;-) Gaston ..pourtant cela monte vite ...OS et programmes : il ne me reste plus que 50Go de libre sur mes 120 initiaux !!! (Crucial M4) Bertrand...
Tiens dit donc... A propos de justice ...justement ... M'wouais ..le père André ..t'as pas comme l'impression que sur cette expression...
:good:Meddy installé la 683 aprés la 595, ça tourne vite ..Bertrand
Heydil .. ooo Oh non ..!!! il est trop ...tu vas craquer ...:approb: avec ce regard :love: [IMG] Mais attention tu n'as que les 9 premiers...
;-) +1 horsone Je confirme ..de plus pour "zoomer" en manuel tu utilises le petit levier ( rarissime sur des machines de cette gamme ) ET...
;-) O.K. PCnum ça fonctionne . Très bien le feuillage battu par le vent violent en arrière plan des géants.. Particulièrement net (les tuiles...
:o Mission impossible comme le précédent, pourtant essayé des jours et nuits durant :sad: Faut changer de site** ..!! Bertrand :jap: **...
ET ça recommence.. A nouveau écart entre l' image d'origine (plus pale) et celle que tu restitues André.....!! plus saturée ( noirs plus franc )...
Oublis .. Sur les "zoom" à 400% des images issues de la 700 et de l'EX les écarts sont sensibles. Influence du codec ? du/des capteurs?...
Pour en avoir le coeur net ..§!! ;-) André .. :perplexe: construit l'image selon quatre mode : Edius 6.06 50i, puis Edius 6.06 25p,...
Pan sur le bec :hello: André tu as raison ...faut pas se précipiter malgré l'appel pour le dîner !! Pas chargé la désentrelacée.. [IMG]...
je vais chercher ma petite Labrador demain :hello: André que du grand bonheur ...On aura droit à une image ? ;) Z'alors surprise..... quelle...
Ce n'est pas l'endroit .. Pour faire un cour sur le maniement d'une EX.. L'EX dispose d'une large gamme de rendus dont les superbes courbes...
Tu me fends le coeur André :cry2: [IMG] Bertrand :mdr: N.B. Zoom maximum, Eglise sombre, gain 0db
Colorimétrie [IMG] [IMG] A la tombée de la nuit 0db : [IMG] Bertrand :good:
Une ou deux pour la route ... :hello: Nuit 21h50, tout auto, Gain 0db [IMG] [IMG] Nuit 20h 30, tout auto, +6db [IMG]...
;-) D.grammophone Aucune correction je suis en reportage pour une soirée en "tout auto" fullHD 50i Bertrand :jap:
Voilée ...voile ..voilà ...avec des fleurs ..:rolleyes: [media] et.... [IMG] [IMG] Bertrand :hello:
Que non, vous trouvez que "mes images sont "voilées" ? :D YAPA BURKA sur une EX1r :mdr: ;) Bertrand :jap:
D.grammophone [IMG] [IMG] Voilà nouvelle mouture désentrelacée car filmé en 50i "Pour moi" ça change ? :rolleyes: Bertrand :jap: