Séparer les noms avec une virgule.
Chemin de Mimet ? Bertrand
mais je n'ai rien compris....Dommage +1 cournonsec ben, on est au moins deux .....!!! :help: Bertrand :weird: N.B. : "putain" c'est ..."le...
:hello: A ce soir pour plus de détails ... pour les clips "glisser/déposer" des vignettes de "XDCAM EX ClipBrowser V2.6" vers le chutier de...
:hello: mikerinos +1 :good: Résumons la logique .. 1°) "Je" trouve que ce produit est trop cher (pour moi) 2°) Il m'intéresse, j'en ai...
;-) Gaston et Agdimage Tout aussi surpris ..il faut que je le reproduise avec plus de recueil d'informations sur le comportement machine ......
:good: Excellent, aucun soucis en perspective ..que du bonheur Bertrand :jap:
:hello: O.K. ...bon disons que ta VG 10 n'est pas "spontanément " taillée pour ce type de contorsions :sad: En tout état de cause ..pour les...
:weird:...!!!! Cela fait quand même un peu beaucoup "réclame" Plus mieux si tu enlèves ton site, tu pourras obtenir sûrement plus de réponse....
Mes questions vous sembleront stupides... :hello: redizdead dans le même genre de questions ??!!! c'est quoi ton "nouveau" logiciel de montage...
Sans la moindre prétention en animalier dont je ne connais rien ..:sad: Le hasard : des oiseaux et .... la caméra .. [media] Bertrand :o
1)pour aller vite tu ne remplies tes K7 que partiellement (15 mn) 2) Oui le "stop and go" n'est pas spécialement apprécié avec ces petits...
"Il me semble" que les SSD sont moins sensibles que les DD au taux de remplissage .. Par contre ils "peuvent être" d'une sensibilité de jeune...
Euh :o dur la "Prod " de faire travailler avec des vieux clous d'il y a..... dix ans !!! Solution : faire de petites K7 et uniquement la version...
Grain de sel .. Oui car ( précision) un "consolidate" normal !! :rolleyes: rassemble bien TOUS les objets utiles et SEULEMENT ceux utilisés...
;-) D.grammophone Cordon XLR Coudé orientable mâle Neutrik - XLR droit Femelle - longueur 32cm - Bon... (beaucoup !! ) plus cher mais du vrai...
:hello: "Toujours avec le même ordinateur, je complète le test proposé par SCS pour Vegas Pro 11." ooo décoiffe ..!!! J'avais obtenu cela.. le...
Si tu es content .... ;-) Virgile ..tant mieux .....:D Bon mais pour 125 € de plus le 570 en apporte beaucoup ... GA 26mm, griffe porte...
C'est le Sony hdr-cx570 qui est LA solution .. 570€ TTC Acheter Sony HDR-CX570 HDR-CX570E (HDRCX570E, HDRCX570EB.CEN) : Présentation :...
:) faisan Le 50p ( 50 images pleines par secondes au lieu de 50 demi images ) est un vrai plus en terme de qualité de prise de vue... ( suffit...
+ + & +1 ...Vec 1) Pas d'autres commentaires tellement c'est évident. 2) le 50p est disponible sur la 160 en upgrade firmware ou dés l'achat...