Séparer les noms avec une virgule.
"...Le juste milieu n'étant pas simple à cerner..." C'est une dominante assez générale :o Réglage "standard " 0 & 0 .."mais" ce n'est pas...
Tout simple .... ;) un cht'i piaf ...à trois mètres guette mes miettes de pain ....:good: [media]
W.a.f. :cry2: :cry2: "dramatiquement" vrai ...Woman Acceptation Factor ;) Bertrand :o N.B. aussi les "Gentils?!" Membres de ton environnement...
;-) Bienvenue sur le repaire drico :jap: Tu as le droit de lire cette discussion ...( Sony HDR CX 570 ) >>...
:o comprends pas cette dispersion ..d'accord en tant qu'abonné le DL c'est à 2.5 Mo/s..(~ 10 mn ) mais d'autres autour de moi ..bien que plus...
... il n'y a pas de mode semi-auto ..., c'est tout auto ou tout ;-) "Ke non" tu fais ce que tu veux ..du vraiment "full tout auto" à certains en...
:good: [IMG] Bertrand :jap:
j'ai essayé ce matin avec le soleil du midi .... ;-) Daniel .."moi je" fonctionne le plus souvent au 1/100ème et limite du gain à 0 db....
images ..un peu plus contrastées...Possible "Ke oui Ke" c'est possible :sad:...mais justement ce type de couleurs criardes "à la mode" qui font...
Constate par toi même ..à quelques €uros prés ce n'est pas le tout meilleurs ...:sad: >>>...
Juste une petite couche par dessus ... ;) Histoire de .....:D C'est pas sympa ..mais faut comprendre pourquoi on trouve des machines à 200,...
+1 Lexcalvin :good:Je n'avais pas vu ta réponse .. je ré insiste aussi et encore Deds et Madame Deds il faut craquer .... Bertrand :jap:
il n'y a pas de modèle intermédiaire au niveau prix? :hello: Deds ...malheureusement NON ...moins cher si mais la cassure est brutale ..les...
Il peut le faire ... ;-) Ecco6Tm ...cela devient très bon ...encore un petit effort... 200 € - 110€ = +90 € c'est jouable ... non ?...
;-) Deds Aucun :sad: ils ont tout trois le même "Kolossal" défaut pas de GA ....donc impossibilité de filmer (correctement ) dans des espaces...
IR ...suite ;-) Daniel Oublis ..lire celui là et la suite .. >>>...
Z'absolument .. ;-) Ecco6TM; ...faut savoir ( pouvoir !! :o ) s'ouvrir ....;) A demain pour plus ... Bertrand :jap:
P'tite question, Ben ça z'alors ..l'est pas "dead the cat" ..:hello: Chalut "mon chat" :rolleyes: J'utilise les ND très souvent ..en...
Pas totalement en phase Avec les remarques faites .. Dont l'absence de DD classiques internes en complément du SSD ..les données vont...
Euh ....:o et un 28 - 616 mm genre .. [media] Ça peut aider ..!!! non Bertrand :jap: