Séparer les noms avec une virgule.
Oh là la ... :unsure: Mais André ce n'était qu'un troll qui se voulait "provoc" à la vue du nombre d'échanges pour peaufiner ... Réponses :...
;-) s0crate le logiciel le plus efficace avec le Codec XDCAM est Edius V6 C'est d'ailleurs le seul et unique**capable de reconstituer un dossier...
Le congré s'amuse .. Faites bien joujou les "petites" :mdr: ..tricoter, broder, filer ..enfiler les perles .."elles" s'amusent bien, mais au...
L'objet du délit :hello: "LE" chapeau d'Augustine ..!!! [IMG] Rattrapage ..mieux non ? [IMG] Bertrand ;)
"Comme d'hab" Ben oui, le terrain apatura ..il n'y a que cela de vrai (et les coups de pieds au "c - l " aident à mémoriser, vrai que les...
;-) Dean j'ai eu une EX1 durant presque 2 ans ..dés la venue de la "R" je l'ai achetée et revendu "l'ancienne" , cela fait déjà plus de deux ans....
;-) Dean la version "R" EX1R "offre :rolleyes: " le slow motion jusqu'à 60fps... "ma façon" : attendre un véritable orage, éclairs en continu...
Velus .... ooo Respect Chaume et les autres ...:jap: :jap: Gros coeur ...:good: [IMG] Admiratif ..Il faut regarder cette vidéo .....
+1 Mortord ..totalement en phase ..un portable d'appoint pour les déplacements, un outils de travail ergonomique dans son bureau. Bertrand :jap:
;-) Monsieur-Hulot Il te faut deux couples "emetteur / récepteur" calés sur deux fréquences distincts. La sortie des récepteurs, dit le "cul",...
Je ne le crois pas ... :non: Surtout, surtout ..ne pas polémiquer ..je n'arrive toujours pas à comprendre les blessures de la vie :sad:...
Ce "petit bout" est particulièrement complexe ... j'ai tenté le défit de reconstituer sous Edius 6 le test de performances réalisé par Sony pour...
;-) Chaume ...Le message n'est pas significatif ... ( if error Go To :..n'importe ou quand le bug n'est pas précis) Pourquoi ne pas restaurer...