Séparer les noms avec une virgule.
;-) Rocker ..pour avoir utilisé une Z1 durant trois ans..elle fait effectivement de belles images mais comparée aux machines actuelles... elle...
Plusieurs solution du tout à au choix ..dont : Au départ choisir l'effet ...puis comme avec Windows Explorer sur les fichiers/dossiers à...
Fondu au noir >> dans la ligne : "transparence" d'une piste vidéo, tu tires sur la ligne bleue pour la descendre à zéro** ( **ou moins pour...
:perplexe: Agdi .. Es tu bien certain ?...j'ai comme un doute VEGAS [IMG] EDIUS [IMG] Je peux admettre que la colorimétrie est un...
la vidéo est très loin d'être ma priorité... :o Serait ce la clef ..?!!!:perplexe: tout deviendrait limpide alors ... Tu as du oublier...
;-) Yassine réponse demain, là il est assez tard ..donc "Go To : Dodo ";) Bertrand :hello:
Ça c'est certain car ça se voit.....!!! A en pleurer Agdi ..te rends tu comptes de ce que tu avances .. mais c'est d'une prétention insoutenable...
;-) Grom 50 Studio est sûrement plus stable que Veags Pro, les toutes dernières moutures ont connues quelques faiblesses. Normal de " cliquais...
Ah, sacré Bertrand ! Ah, inénarrable !! ..du Agdi ..pur jus :o Sais tu ? Quelle chance ont tes brillants élèves surdoués de disposer d'un...
pas la tête "...tu me diras où trouver After Edius Effects? .... :help:" Waf ..waf ..waf ..:mdr: et le Bridge AE .. Bridge AE ..Bridge AE...
Belles Sont les images de cette Xtra machine ..Panasonic 160 :good: [IMG] Bertrand :jap:
Il suffit D'utiliser de bons outils ....:mdr: Edius 6.05 :good: c'est: "les doigts dans le ...finger in the ..." Bertrand :rolleyes: [IMG]
Pas évident.. ;-) LeGuiss de poser cette question : Dans la rubrique Vegas ...!!! " Voila Docteur Toubib ..je suis venu vous consulter...
;-) Sachem ..tu as de la chance, filmer dans ces lieux magnifique est un vrai régal :good: . Souvenir ému d'une captation d'un concert privé dans...
Hum ... ;-) Marc ..que NON ..mais il faut bien que je confesse que la 160 pour son prix en donne vraiment beaucoup .. Bien entendu si le budget...
;-) ccBoy Cette configuration machine est proche de la mienne ..(Vegas 11 Pro built 683 et CG Nvidia 580 ) Par curiosité pouvez vous exécuter le...
C'est peut-être une erreur ? Oui Barberousse ..cette gamme n'est pas à la fête ..performances médiocres en réel malgré une configuration...
Tu as eu l'occasion de comparer ? :hello: Marc... d'utiliser les deux "oui", mais pas de pouvoir les comparer côte à côte. Donc ..donc.....
départager mon choix entre ces caméras ? ;-) Alex bienvenue sur le repaire :jap: +1 largement le meilleurs choix compte tenu des conditions...
Avez-vous un conseil pour me permettre de me décider ? ;-) nathydread ..La Panasonic HMC 1510 est déjà un vieux tromblon ..il faut là passer son...