Séparer les noms avec une virgule.
Que Neni ... Môsieur le chat ..car le 35Mb/s c'est en VBR il lui arrive ( rarissime) de flirter au dessus ..mais surtout .. La bestiole écrit...
;-) Le chat :Capacité d'utiliser : Les nouvelles cartes XQD et l'adaptateur Sony XQD ExpressCard (QDA-EX1). Ces nouvelles cartes offrent un...
EX1R. ...Sacré machine.... (1) :good: Chouette VIP 42 tu ne vas pas être déçu ... (2) Oui 1.3 = la somme des précédentes (3) Excellent...
J'aime bien ...? :hello: Ce petit schéma ;) [IMG] Bertrand :jap:
Attendez les mecs là ;) "Mon Chaton préféré " ? !!....:rolleyes: Je ne peux te suivre ... Le monsieur a essayé de communiquer ..il n'a pas su...
Il faut :hello: Que je t'avoue ..Marc (toute honte bue :o)..que .. lorsque j'ai essayé cette petite chose (qui m'avait bien plus, dont la...
Il me semble que ce Monsieur a plus que consommé son capital sur le Repaire .... IL serait surement préférable d'éviter ici dorénavant ......
;-) Alessio JVC GY-HM100 "Je aime pas" cette vieille machine que des défauts sauf son codec et ..je ne suis pas le seul >>>> lire :...
:perplexe: Un tantinet rafraîchissant comme commentaire ..d'autant qu'à la lecture de ce texte : On ne peut pas dire que cela soit parfaitement...
:good: +1 Bertrand :jap:
;-) MICH même remarque que Marc "AVI & une minute & 311Ko " ce n'est pas compatible Essaye de passer par des serveurs autre que le Repaire .....
:good: Bonjour Philippe ....cela fait un sacré bail !!!..décembre 2007 !!...tu replonges ...Bertrand :hello:
;-) +1...Comme Gild ..le plus important/utile les " zébras " et ...cadrer, recadrer, décadrer..Etc ..;) Bertrand :jap:
;-) Voilà .. Deux indication très utiles : - la profondeur de champ en temps réel qu'on peut visualiser de façon graphique en fonction bien...
On avance très vite avec cette cam ! ;-) D.grammophone Que oui ..:good: (1) comprends pas pourquoi tu imaginais cela ?! Au contraire c'est...
Ben oui je suis d'accord ..il m'a été facile de trouver ces valeurs avec Vegas .. mais c'est une autre paire de manche de les reproduire...
;-) Je ne peux que confirmer ..Sony a "soigné" à dessin ce petit clip ( 1 mn) Effectivement cette partie est "pas mal" mais d'autres sont...
Et réciproquement, pour ceux comme l'évoque Agdi qui sont "déformés" ;) par la majorité des autres logiciels .. La "manière" Vegas est...
Ouf ... :good: & :good: :hello:
pistes à explorer :sad: Change de batterie et de cartes ..bizarre quand même pour une machine récente Bertrand :sad: