Séparer les noms avec une virgule.
snif, snif ;-) Yves Tu écris "choix micro cravate" dans Google Repaire ci dessus en haut à droite .. Tu obtiens 10 pages de réponse à 10...
je ne sais pas quoi faire Le Codec XF100 est "facile" à décoder par le logiciel donc pas de soucis de puissance CPU ... par contre il est BBC...
Absolument +1 ..et ...la caméra le ferra en FAT32 ...Bertrand :jap:
?!!! CcBoy ..Pas d'idées, à demain, trop tard ...Bertrand:jap:
Idem "Arnaque" ..Bertrand :jap:
;-) CcBoy L'idéal surtout si tu imagines devoir retoucher ultérieurement c'est de conserver ton montage dans la meilleur qualité C'est à dire...
:o Euh Marc ."AVCHD" fautif ..?!!! ...je ne le crois pas..mais bon ... ? Bertrand :perplexe:
essais de prises de vue en helico ;-) Marc si tu en a l'opportunité ultérieur ..essaye en "tout auto" J'ai filmé plusieurs fois en hélico**...
petit lecteur de cartes USB 3.0. :hello: Si c'est celui là il est "géant" [IMG] Bertrand :jap:
Tous les oeufs dans le même panier ..!!! :hello: Vec 64Go ça fait beaucoup en cas de "Media error" ...:sad: "Moi je" préfére soit 2x16Go...
T'as "vu" ça .... :hello: Gac30 Trop fort Sony ..!! :help: Ben oui ...économie ...économie ..c'est le petit Chinois qui retient le zoom pour...
On peut le faire ... Filmé de la plage ...à main levée....avec une simple HC7 à l'époque (beaucoup moins sophistiqué que les bestioles...
quels contextes peut-on utiliser une telle camera relativement volumineuse..? ;-) xhonnor Ben .."faut s'adapter au contexte" ...les cas...
2 gros défauts pour moi ;-) Jtreves exact, à cette date pas de 1080 50p c'est regrettable voire un peu "ballot" . Le PCM "pour moi" c'est un...
;-) Letodpy En provenance d'une FX1000 cette NX70 va te sembler un aimable jouet ... Tu risques d'être fort déçu ..:sad: Je te conseil...
Mini test du zoom :hello: Voilà en semi lent [media] Bertrand :jap:
Une petite remarque Alors là CcBoy ..content je suis :good: .. grand merci ..:jap: donc "mes" temps ne sont pas si aberrants ..et ... les...
Cela faisait bien longtemps ... :hello: que je n'avais pas utilisé cette caméra ...l'occasion m'en a été donné cet après-midi. Bonne et...
;-) "Actif" ça se discute ..car en photo en s'équipant d'un boîtier reflex "acceptable" tu peux améliorer l'ensemble au fil du temps en...
;-) CcBoys ..déroutant ... Peux tu essayer un "rendu en tant que" XDCAM EX 1080p (30p) .."pour voir" (merci d'avance :jap:) Car entre "toi...