Séparer les noms avec une virgule.
Pas HDTV ....
Il me semble que Lors du benchmark Mercedes Sony Vegas Pro ..il n'avait été question que de "montage" ..me trompé-je ? Mais si l'on souhaite...
Je filme en 50i Donc tu exportes en 50i ..... Un bon format d'export : Mpeg2 HD 1080 50i Quel logiciel utilises tu ? Bertrand :jap:
Tu es trop général, cela dépend de ta cible ( dont ton afficheur final ) Bertrand :jap: N.B. pas terrible la qualité de tes images que ce...
Que OUI Nikolas Attention pour ton documentaire, l'EX1 ( sans "r") dispose d'un mauvais filtre IR Ceci se traduit par des colorimétries...
:hello: Marc c'est partagé ..car entre deux anciens combattants Quelque soit le combat mené Quelques soit le coté ou ils combattaient .. Il...
:sad: Valeur ajoutée de ces propos ? c'est risible... DONC : Je persiste et signe de vrais montages ( hors cut et quelques fioritures) sont...
+1 Que oui ....LA solution unique est un leurre ... Le plus souvent des solutions dites différentes se complètent en réalité ..ne sont pas...
:hello:Nikolas deux cartes Sandisk extreme Pro 95Mb/s en 16 Go suffisent au départ ..tu gardes Transcend en secours au cas z'ou : plus de place .....
c'est pas André mais Daniel ..!! Pan sur le bec ...:hello: Daniel.. (1) D'accord, mais là tu penches trop de l'autre coté ;).. (2) c'est...
C'est proprement Hallucinant cette "aigritude" permanente.. :help: Beaucoup sont des cochons heureux ..des payants satisfaits ..des gogos...
Est ce bien raisonnable D' affirmer cela ... De se discréditer à ce point ... il n'est évidemment pas question de puissance brute dans ce...
Mais peut-être est-ce autre chose que tu dis? ;-) André .."Oui mais" un accident de bonnette est vite arrivée ..et notre aimable LCD...
"Chavait bien" que, quelque part, tu penchais très fort du coté collector ..attention pas tomber ..:mdr: Euh!! les chars à boeufs de mon...
ceux qui ....utilisent un portable lèvent le doigt !!! :hello: MOI bien entendu ...en déplacement "sur le terrain" pour...
"pour moi" je laisse la caméra en "BdB auto" s'acclimater quelques bonne dizaine de secondes à la colorimétrie, luminosité ambiante ....en GA...
Montage Pro.. +1 Ben oui Olivier c'est tellement évident ...mais il faut ici insister souvent :rolleyes: Bertrand :jap: Et deux écrans full HD...
+1 et de remarquables petites caméras HD neuves toutes récentes genre CX740 ou TM900 pour même moins cher :rolleyes:Bertrand :non:
Z'alors ....!!! :hello: Il faut vous dire ..que chez EX1 et "r" la fixation du LCD, en particulier au repos, est particulièrement fragile....
;-) Pourquoi pas JP mais pour environ 500€ TTC on s'approche tout prés d'un système HF Sennheiser ..bien plus souple d'usage .. Pour ~ 590€...