Séparer les noms avec une virgule.
Etonnant Ce petit outil ...pour de plus, pas chere ...90€ ..!! [IMG] [IMG] Mais bon ..." i did not expect miracles from it. ...this is...
Oui excellent, tu as du gagner en dynamique 2 à 3 "stops" l'image de base est très "pastel" /douce ..(comme sur d'autres machines ) Puis il faut...
:-) terubatIl y a VisTitle et Heroglyph >>> proDAD Heroglyph - Video Betitelung, Reiserouten Animation, Multimedia Slideshows in Perfektion...
2xcartes 32gb ...assez de capacité ou pas ;-) PCnum Aucun soucis en 35Mb/s VBR 4:2:0 1080 i ...ce sera économique en place occupée .....
Non, ;-) Merci Jtreves :jap: ..c'est vraiment "béta"... peut être une V4 ? car l'ambiance avec micros intégrés plus le mixte d'un son plus...
QUESTION ....Audio ... :hello: Tous J'ai oublié de le tester l'autre jour .. Avec la nouvelle V3 peut on mixer l'audio du micro externe...
Restons donc raisonnables :D Jean Luc Faut te dire que je me contente de ces petites choses pour le gros du montage audio ...(Logitech Z10)...
Utilisables en toute connaissance de cause mais non recommandables "piratedub" Tant mieux et je souhaite que cela perdure .. Mais à partir...
Citation que l'on pourrait facilement transposer Dirigeants Citoyens ..etc ..:sad: Quand aux Je n'en ai pas particulièrement souffert ni...
au matériel de se faire à ce que je souhaite et... non l'inverse... +1 et plus un ...:good: Pour les écrans acceptables tant en prix qu'en...
Attend attend ..attend... :hello: Gaston (1) Pour 4000€ oui à ce prix là on trouve maintenant ..mais "mon vécu" m'a poussé à ne plus...
Un terme aux rivalités.... ;-) "'Mon Chat ....préféré " ?! :rolleyes: Il faut te dire que .. 1) Les nouvelles "r" sont moins chatouilleuses...
mais encore une fois ... :hello: Gaston....que OUI ...pas plus mais pas moins ... Déja formulé "n" fois ...simplement ne pas faire croire qu'...
;-) Jean-Yves Aucun soucis pour du HDV en terme de puissance (même pour de l'AVCHD à terme) Par contre tu seras limité avec seulement deux DD ,...
pas question de lésiner sur la qualité des médias.... +1 Stan que OUI ...je n'oserais jamais filmer un séquence "sensible" ( non...
;-) Nikolas Ce que sont capable de supporter les versions de firmware je ne m'en souviens plus MAIS De mémoire, suite au vécu avec ma première...
Connaît pas cette machine, sauf de réputation ... A priori, comme toute machine, "je" commençais en "tout auto " format Full HD ( 1920 X 1080...
:o Ben ....OUI ....André ;) Bertrand :jap: Toujours chouette cette EX1"r" :good:
Euh :o...machine qui date de 2008 ..!!! légèrement dépassée :sad: A cette date la 250 ou la 160 .."oui" ... Si tu filmes sur cartes (P2) ..tu...
Si je devais changer ce serait pour celui là ... Bertrand :jap: