Séparer les noms avec une virgule.
M' wouais..!!! On va à nouveau devoir ramer ..au moindre écart ..cela va redevenir galère .; Comme Olivier je ne comprends pas cette paranoïa...
;-) Le bleu me parait la meilleur couleur moins présente dans les prise de vues Exemple du Focus Peaking très complet des XF300/305 >>...
"Coucou" :hello: Odile ...surtout observé sur les EX1 (non "r") car l'ergot de maintien est assez symbolique .. Sony l'a renforcé sur la "r"...
"Y a plus qu'à acheter un airbus" :idea: D'accord mais à plusieurs On se regroupe ..qui participe ? ..acompte à la commande 30% (virtuelle of...
L'oeuf Rau ou encore l'Eu-rôt voire l'€uro ... Quand il passe de 1.5 € le $ à 1.25 le $ ... ça ne passe pas totalement inaperçu Bon nos...
Tout cela est bien beau Mais Alors André Hein ..!!! c'est ce que l'on colporte comme rumeurs nauséabondes quand ...quand ? On ne sait pas...
"Chacun peut voir midi à sa porte" mais cela est fondamental..pas toujours (rarement ?! ) réalisé Ne pas oublier d'y intégrer le projet lui...
Tout à fait d'accord :good: Cool le "calbut " :D Bertrand ..( suis déjà parti :mdr: )
La seule que je connaisse capable de faire cela dans l'excellence la nouvelle Sony CX 740 .. C'est une chiure de mouche grand public mais le...
Effectivement pour 100€ tu ne risques rien ... Mais franchement c'est, à cette date, l'équivalent d'uneTraban face aux nouvelles clio !!!...
:good: Absolument et le 50Mb/s offre des images en mouvement plus précises. Il faut toujours filmer de la meilleur façon ...( ce Codec est...
Oui pour être directif il faut au moins un ME64..et ..bien entendu l'inévitable K6p Plus directif encore le ME66.. Quitte à vouloir "plus"...
budget 2000€... ;-) chblr Mission impossible aux vues de tes exigences .. Le premier auquel je pense est le Pansonic AG-AC 130..mais c'est...
C'est facile ? ... ;) "Zzzzzzz" D'autant plus facile que tu utilises ce petit logiciel >>> Singular Software - PluralEyes Mais il te...
Gloire à vous !... ;-) hangdrummer Oui à cette date le GH2 est le moins mauvais outil de ce type. Tes plans ne seront pas "raccord" en terme de...
Ah mais oui ..mais c'est bien sur :idea: .."chavais" bien qu'un qu'il me manquait un truc .. C'était donc ça ... [IMG] [IMG]...
:hello: André .tu prêches un "convaincu" :o..JAMAIS je n'ai enregistré en 5.1 ou autres bricoles incongrues .. Seulement en stéréo ambiance...
deux questions ... 50i c'est 50 demi images par secondes, 25p c'est 25 images pleines par secondes .. Ceci peut générer des flous dans les...
;-) J'évoque plus le concept d'un "paravent" (mais il faut être deux) que d'un caisson ... Mais pourquoi pas le caisson ..à essayer :idea:....
Il faut aussi apprendre à protéger le micro du vent .. la bonnette à poil plus ou moins durs ne peut pas tout faire .. Un simple carton entre...