Séparer les noms avec une virgule.
faire le ménage ... Je ne fonctionne plus avec Ppro, comment agit il sur les fichiers non utiles et/ou temporaires à la suite d'un "consolidate"...
:good: Excellente synthèse de la situation ...vois pas beaucoup de plus .. mais surtout àe nouveau des ampoules dans le mains à force de ramer ....
;-) jiboesour "Kolossal" préférence pour la version 2...ne surtout pas mégoter sur la puissance CPU .. Un seul gros bémol, sans tomber...
:good: Bonne surprise ..plus "maniable" que la version V2.6 Pas donné pour ceux qui ne bénéficie pas d'une "upgrade" Bertrand :jap: .
;-) Tyler .Bienvenue ici sur le Repaire :jap: T'aurais franchement pu chercher un peu :o comme l'exprime Gruuz CX250 tout est dit là ......
On se fait avoir une fois mais pas deux....!!! Oh ! :hello: Jako ..dés fois "pour moi" c'est trois ...mais bon .!!! :sad: (1) ou est il ?...
Oui André ..mais c'était du temps ou j'étais encore jeune et beau ..ce temps n'est plus .. C'était juste une petit coup de provoque ;) Il...
C'est comme tu le sent.. Quel galimatias !!! :o Si cela t'amuse on va reprendre et poursuivre les 3 pages et 45 réponses... Mais je te...
JE ne comprend pas ce qu'il y a eu Ben non ce n'est pas louche ..tu l'as brutalisé cette petite ..et elle te l'a fait savoir .. Tu as...
:hello: "ZZzzzzzz" Audition ..sans discussion ... Euh oui ..en effet décalage au bout de 10 secondes ..."rare "!!!.. Comme Arroeux m'est...
Tu as raison ..(Si !!) :hello: Agdimage ... Exact ..voilà un extrait des limites d'un montage au "Portable" exprimé par un Professionnel...
:sad: Pas compatible !!!
Disons que A partir du moment ou un zébra apparaît c'est que l'on a dépassé les limites que l'on s'étaient fixées. Dit autrement si le 70%...
Là je crois que jakovideo synthétise parfaitement le boulot du cadreur. Avant même la composition de son image, c'est "hors effets" le premier...
;-) hammondandco Bienvenue sur le Repaire:jap: Bravo pour ta nouvelle machine :good: Mais ..!!! Avant d'imaginer une télécommande...
C'est bien ça ? ;-) Mavax Vrai pour toutes les caméras .. Ben ...oui, Si c'est zébré à 70%, certain que ce qui est encore plus lumineux va...
:-) (1) Oui ..parfois pas le choix (2) Dans ce cas, pour limiter la casse, on peut passer en mode cinéma ( Hypergamma type cine3 ) On gagne 2...
:-) D'accord avec toi..mais pour autant j'espère que tu ne les "écrases" pas rien de plus catastrophique (pour moi ) que d'avoir le premier...
on peut éclairer le soir mais pas la nuit ? ;-) hektorpekor Ben non je ne confond pas ..même à "l'arrache" .. c'est jouable Je reconnais...
A la base les "minettes" sont utilisées pour "déboucher " des séquences "DE JOUR " Mais pas pour "ECLAIRER" de nuit .. Leurs usages sont...