Séparer les noms avec une virgule.
Insolence .. De la jeunesse ...:good: Toutes les premières places ( jusqu'à la 460 (Desktop)) sont trustées par des machines récentes '...
:hello: Beau mais trop court ...:sad: Bertrand ;)
;-) Pour avoir utilisé une CX740 hier soir de 20h à 2 heures du matin au cours d'une soirée en très basse lumières .. (en complément de mon EX1r...
Dépasser les bornes des limites ... Faut pas me chercher Agdi !! ET .. je sais que tu le sais .. alors tu essayes ( difficile pour toi ) de...
;-) Trex ...actuellement il existe (presque) deux extrêmes Edius V6.07, logiciel de montage non linéaire, n'utilise que le CPU à cette date...
:hello: Yves ..Totalement bluffant ..."tout est présent " Même le DD est un 7200t/mn Si on veut pinailler le top serait un SSD 120Go...
(De retour ..soirée sympa ...prises de vue en très basse lumière ..cette EX1r est toujours souveraine ..mais .. bougrement étonné par cette...
C'est étonnant car le tendon d'Achille des portables n'est plus au niveau de la puissance CPU ( même devenu un énorme argument de vente...
Échantillonnage de tours de 850€ à 2000€ et un portable .. Oxygen - Ordinateur - Hollywood - Ordinateur - PC gamer Duck Nukem XI -...
;-) Yves 1) OUI 2) C'est l'inverse " A budget équivalent les tours vont être beaucoup plus puissantes que les portables" ..et beaucoup...
;-) Guy ..je suis en 6.06 ..."pas bouger" depuis ..la 6.07 traîne dé zippée dans un dossier de mon Pc J'ose pas ..bêta mais c'est vrai......
André oui pas sur Slashcam mais là oui >> http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=444 Souvent bien fait, les tests de magazine...
vous avez un site à conseiller.. Non ... Oui mais ..c'est un engin à utiliser longtemps .. il ne faut pas en être trop rapidement dégoûté...
;-) leven Panasonic HC V700 plus "ouverte" que la CX250 ....même niveau de prix .. >>> http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=425...
Ce doit être Freudien ..mais depuis des vécus stressants ..ou, en Arizona, pour gagner du temps** dans des "benchmark" je positionnais sur...
(1) "Oui mais" si quelques logiciels comme Edius ..n'utilisent pas encore les GPU .. Ils penchent tous vers ..donc, donc, comme tu l'évoques ce...
Sérieux ? je t'adresse un MP
de la sagesse .. :hello: "Chui pas parti" ..finalisation (montage :D) d'un petit reportage d'avant hier ... A demain pour "plus-plus";)...
Alors ça non :non: si tu te hisses vers la NX70 tu n'as pas le droit de ne pas atteindre la 160 ( ou la 130 par défaut) Bertrand :col:
17300 :hello: chblr Dis donc tu es tout tout près ..."17110" en ce moment ..si tu passes ce serait sympa :good: Bertrand :jap: