Séparer les noms avec une virgule.
qu'en pensez-vous? ;-) Undermix.. 1) Que... pour ce type de prestations ce n'est absolument pas le bon produit :sad: 2) Que... pour stabiliser...
;-) FT 69 .. en "complément" du bruit ces machines lissent aussi :sad:, ce qui n'est pas forcément agréable ( sauf pour certain visages...
:-) André ..un fonctionnement assez sympa ..un micro canon type audiotechnica 897 (ou ME66) associé à un micro cravate en HF. Comme déjà dit :...
Tous ceux qui sont tombés ... ET ... que ..j'ai un tantinet poussé **... :rolleyes: mais ?...du bon coté ... en EX1 mieux en EX1r N'ai...
Tu les as déréglés exprès pour la photo je pense ;-) André ..que non ..j'ai même acquis l'Asus "PA246Q" pour la précision de son étalonnage...
Le mieux, s'il existe un club : "aerostat "
Google Earth ;) [IMG] Bertrand :jap:
;-) tu veux dire quoi au juste ? :o Les manipulations ne sont pas faciles, mais en étant méticuleux et avec de la patience on obtient de bons...
:sad: Yann Geste commerciale peut être ? ..garantie non ! Sur le coup, immédiatement, tu aurais pu tenter de l'ouvrir, d'enlever l'accus, la...
Vous m'avez convaincu .... ;-) C'était l'objectif ... Il faut une carte Sd de qualité : Sandisk, classe 10, (mini 30MB/s) 16Go Mieux...
;-) Le meilleurs dans sa catégorie pour son prix ..et ce de .. très très loin ....:good: "TU" as gagné le droit et le devoir de lire çà ......
:non: UN SEUL modèle est recomendable le Sony HDR CX570E Bertrand :jap:
;-) RX 2 n'est pas donné ..surtout pour un amateur ... Par contre si la suite CS5.5 contient Audition 3.0 ou Audition CS5.5 ces outils audio...
Impressions :good: iaki c'est "globalement " agréable ... bien le rythme, bien la musique, bien les ralenties, bien la synchro, bien les...