Séparer les noms avec une virgule.
;) Enregistré à nouveau les 2 premiers clips "vieux clous" sont identiques le 1 enregistrement de base, le 2 le 1 mais chrominance diminuée...
une autre question.. ;-) "achats que vous ne feriez plus" Oh oui !! APN (DSLR) pour du reportage .. "achats manqués" Non la chance...
Pourquoi cette démarche... ;-) Lexcalvin Dieu sait que j'attache un énorme importance sur l'évolutivité d'un système en général .. Constat...
Je vais essayer De ....ne pas (trop) survendre..Rappel : Je n'ai pas de X900 sous le pieds ;-) donc le vécu se limite à : - uneTM700 et...
:hello: Olivier Je suis resté en CS5.5 cela vaut il le coup de passer en CS6 ? L'upgrade est à 100 € TTC Bertrand :jap: (je viens...
une idée ? ? CS5.5 je ne connais pas de mise à jour ? (V4.0 Buid 1815 ) redémarrer ou re installer ( déjà vécu avec Audition 3.0 )...
Ben oui .."Ou est le problème ? " voyons "Yhan-AdaisKi" ont le "machin bordé de bidules" .. ce n'est pas tout le monde "Moi je" tellement...
Euh ..!!! Euh :o..Non pas directement ***... j'ai d'ailleurs un peu de tout dont du Panasonic ...genre TM700... ET promoteur "invertébré"...
André ..voilà production "vieux clou" >>> [media] Bertrand ;-)
Oui ..je peux le faire ....;) St Thomas va ..:D pour toi André j'irai même jusqu'à en fabriquer une séquence "Youtube" :good: avec la prise...
Z'a propos d'Edius ...et consort ... Z'avez vous entendu les mêmes bruits de couloirs, lu les articles de Voici-Voila , indiscrétions de ces...
Non ..mais ..si ....je l'crois pas :hello: J'ai osé ..même pas peur ;) "CA MARCHE" ...:unsure:...suis passé en quelques seconde et un...
Eh ! ben voilà .. et un de plus ....:cry2: 2) on a beau s'escrimer à clamer :!!!: sur tous les toits qu'il faut de suite acheter un filtre UV...
Je l'ai utilisée ....On croit réver ... :hello: je viens de visionner les clips pris lors d'une soirée ( Sony led dernier modèle 46")......
;-) André ..."Globalement" comme disait George c'est un OUI massif ... Délicat pour les plans en bonne lumière, je n'avais pas la TM 700 pour...
M'enfin :cry2: de la seule, de l'unique, de l'inespérée ...de l'inattendue, de l'incontournable :idea: Sony CX740 :good: Bertrand :hello:
je viens de rédiger ça sur une autre discussion :
On croit réver ... :hello: je viens de visionner les clips pris lors d'une soirée ( Sony led dernier modèle 46")... avec cette minuscule...
En "isolation", ce qui est primordial pour les enregistrements en milieu bruyant ce n'est pas le meilleur .. (et puis 3 m de câble ..c'est...
Pas trés cohérent tout ça ..!!!!combien d'heures de prises de vue en AVCHD 50p 28Mb/s ..!!! Euh ..!!!!:o il existe "yousendit" 2Go par...