Séparer les noms avec une virgule.
Troublant :hello: Lorsque l'on affiche le manuel (en Français) de la PMW 100.. On découvre une PMW 200 ..qui est un doux mélange Du...
quelle est la grande différence entre la Pana AG130 et AG160 ? Euh ..Anarkia:sad: A quoi cela peut il bien servir Google ? :o C' est juste un...
c'est vrai ? ;-) 1) Oui c'est vrai, mais en prenant quelques précautions "avant" et .... quelques corrections au montage "après "c'est...
des avis sur la question... PJ740 ? sauf cas particulier quel est l'intérêt de la version avec le micro projecteur ..pour ..80€ de plus ..!!!...
;-) Barzoi en "tout auto", elle a du se mettre dans le mode scène le plus adéquat donc en "low lux" je suppose mais ? ( je n'ai pas la machine )...
;-) Anarkia au montage cela n'aura pas d'incidence, tu formâtes ton projet en 1920x1080. Tous les logiciels de montage savent maintenant...
Le plus simple et le plus passe partout ..tu lui refais un fichier HD mpeg2 Bertrand:jap:
Je suis consommateur trés chiant avant de choisir... ca énerve :D Mais non ..faut pas croire ..il y a toujours pire :help: C'est bien le...
:hello: Olivier ..regarde ..."c'est i pas beau tout ça" ..!!!;) iZotope RX 2: Optimized Workflow - YouTube et encore.. iZotope RX 2:...
pof pof pof pof..pof pof ..!!!! Au chevet de notre Dulcinée du Toboso [IMG] "..Don Quichotte reste invariablement fidèle à lui-même, il...
:hello: horsone ..sur les Sony PMW EX1/3, PMW 350/500 , F3 etc.. cela correspond aux courbes hyper gamma des CINEALTA Genre cine2 cine3 etc......
Rare ... de trouver encore des possesseurs de cet engin, le mien commence à fatiguer .. [IMG] J'ai trouvé un artisan réparateur ..mais...
;-) Lexcalvin C'est relatif , 42€ pour la version de base et 84€ pour la plus puissante pour le (trés bon) service rendu c'est un rapport...
Oui, MonsieurF je te l'ai mentionné ci dessus au "post" N° 85 , "Slashcam com : inverse les facteurs c’est la X900 en tête pour son potentiel...
Ce qui est exagéré est insignifiant..les bonimenteurs attitrés.. :mdr: on va commencer par un MP ...Bertrand :help: N.B. Tu n'es...
Pas si évident ...c'est encombrant ce matériel , pas le même "principal" usage .. cela va dépendre si l'on est "plus photo ou plus vidéo" Au...
tous les goûts sont dans la nature... Et tous les avis aussi ..le tien t'appartient, merci de nous en faire profiter ..comme d'habitude...
:hello: Mr Fffff "Oui mais", Il faut savoir QUE : ....la nuit était vraiment noir ..que ces machines "illuminent " Dit autrement : ce...
:hello: Je sais ..dommage ..;) Bertrand :jap:
:hello: les 2 premiers clips "vieux clou TM .." sont identiques le 1 enregistrement de base, le 2 le 1 mais chrominance diminuée assez...